PanzerGG Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Salut ! Je cherche des joueurs de 40k pour des parties mi-molles mi-dur a la cool dans les monts du Lyonnais ou environs. J ai pas l' impression qu'il y ait grand monde mais bon, qui ne tente rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Hello! Ben les joueurs de ton secteur jouent soit à Lyon soit à Saint Etienne! Je ne pense pas qu'il y est un entre deux! Toutefois si tu es motorisé, welcome du côté de Sainté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhoswen Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Hello ! Mon mari et moi chercherions petit groupe de joueurs pour petites parties à la cool dans les Mont du Lyonnais, si jamais du monde passe par là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 vous avez une table de jeu, décors? quelle secteur des monts du lyonnais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanzerGG Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Salut, je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses ! Personnellement je suis a Aveize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupercal426 Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Bonjour à tous, nous avons monté un petit groupe de joueurs aux alentours de l'Arbresle et sommes en train d'évoluer en association. Nous souhaitons justement élargir notre cercle donc si vous êtes toujours motivés, n'hésitez pas à me contacter. Nous nous retrouvons pour jouer à raison d'une ou deux fois par mois pour le moment. Nous faisons aussi bien du narratif que du jeu égal mais aussi du JDR à l'occasion. Bonne journée ! Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salibiel Posté(e) le 24 décembre 2021 Partager Posté(e) le 24 décembre 2021 Salut à tous Ton message est il toujours d actualité lupercal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lupercal426 Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 Bonjour oui bien sûr, la page facebook : https://www.facebook.com/pawargame69 D'où est-tu ? Bonne journée et bonnes fêtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salibiel Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Salut Secteur cuzieu rivas veauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarff Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Bonjour, déterrage de sujet Mais si vous cherchez des joueurs 40k et aos l'association wargame forezien domicilié à boen sur lignon sera heureuse de faire votre connaissance, nous évoluons et jouons dans une boutique dédiée aux jeux de wargames mais aussi de jdf et autres jeux. Pour toutes questions ne pas hésiter cordialement scarff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés