marsky Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Bonjour à toutes et à tous Hier j'ai joué contre un joueur stormcast avec mes sylvaneth et un point de règle nous a interpellé. Mon spirit utilise son souffle sur une unité de stormcast à 3pv par tête (je ne connais pas leur nom). Il y en avait un à qui il restait 1pv et je fais 2 blessures. Il a un objet ou une compétence qui fait ressuscité une fig à 1pv. Comment doit on faire ? 1 fig reste à 1pv et une autre à 2pv ou la fig prend son pv, revient et meurt à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 (modifié) 2ème cas : la figurine prend son pv, revient et meurt à nouveau. Source : Battletome Stormcast Eternals - Commentaires des Designers (2ème colonne, 1ère question-réponse) Modifié le 27 juillet 2019 par le Golem qui rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés