Lamnoire Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de règle qui permet de savoir exactement qu'elles armes appartiennent à la monture d'une figurine. Concernant le chaudron de sang, je me demandais si l'arme "whitch aelves sacrificials knives" est considérée comme appartenant à la monture ou non ? Autrement dit, puis-je choisir cette arme là pour être un artefact de pouvoir (lorsque la description de l'artefact commence par "pick one of the bearer's melee weapon") ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Le personnage est la Hag/Slaughter Queen, le reste est la monture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés