Sigfrid82 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Bonjour, voilà une vidéo de rapport de bataille du jeu Saga avec 4 armées bonne vidéo ! https://m.youtube.com/watch?v=WuBftszf_Y8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Sympa. J'aimerais bien faire une partie a 4 joueurs une fois. Ça serait sympa. Petite suggestion de réalisation. Essaie de moins bouger la camera et d'utiliser la fonction stabilisation de la vidéo de Windows movie maker (ou un stabilisateur ou de poser la caméra sur un support). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrid82 Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Merci je me suis acheté du matériel pour que ça bouge plus. Après il faut que je m’entraîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés