TaoDogg Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Hello, J'aimerais commencer Necromunda avec le gang Delaque, pour ça je me suis tout bêtement inspiré de listes sur internet, j'aimerais avoir des avis là-dessus et surtout j'aimerais savoir quoi faire de mes crédits restants... Leader avec flak armor, shock stave, long rifle, infra sight + Overwatch Champion avec flak armor, long rifle, infra sight + Trick shot Champion avec flak armor, long rifle + Trick shot Ganger avec flak armor, web gun Ganger avec flak armor, autogun Ganger avec flak armor, autogun Ganger avec flak armor, autogun Ganger avec flak armor, 2 autopistol Juve avec autopistol Juve avec autopistol Si je ne me suis pas gouré, j'arrive à un total de 965 pour 10 membres. Je compte reprendre une boite en plus donc n'hésitez pas à me conseiller de rajouter du nombre si c'est la solution. Merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés