mainordavos Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bonjour à tous, J'ai démarré 40K il y a bientôt 2 mois, j'ai pris tous leurs kit de démarrage (Premier sang,Sans peur et Dark Imperium), et pour éviter les investissements financiers trop important, je reste sur les SM et la DG, parce que mine de rien les 3 kits combinés ca fait facile plus de 1000 points par faction (seul doublons vraiment inutile c'est le lord of contagion) Du coup j'ai monté une liste DG sur 1000 points à l'aide de ca, et je voudrais votre avis. Citation Death Guard : DG 1000 Détachement : BataillonQG Malignant Plaguecaster (110 pts) [Seigneur de Guerre]Lord of Contagion (115 pts) Faucheuse de la Peste Troupes Poxwalkers (10) (60 pts) Poxwalkers (10) (60 pts) Plague Marines (7) (112 pts)Champion Plague Marine Plague Marines (7) (112 pts)Champion Plague Marine Poxwalkers (10) (60 pts) Elite Noxious Blightbringer (55 pts) Pistolet à plasma Attaque rapide Donc dans l'idée, de la mobilité avec les drones, FEP avec le lord of contagion, tout ca pour choper de l'objo, le nox qui suit 1 ou 2 unités de pox pour aller aussi chercher du point, et les plague marine qui couvre le tout. Clairement je suis faible à distance, seul les plague peuvent tirer et pour avoir vu à l'oeuvre, c'est pas foufou. Maintenant je trouve que pour seulement 1000 points j'arrive à mettre un paquet de figurine sur la table (merci les pox). Après je vous cache pas que l'idée c'est d'éviter d'investir davantage en terme financier, mais par la suite je pense rajouter des myphitic pour monter à 1500 (ou faire une liste alternative à 1000 avec eux). Bref j'attends votre avis, sachant que je débute encore pas mal, le but n'est pas de cartonner, je joue avec ma fille de 8 ans donc le but c'est de s'amuser. En face ce sera pour l'instant uniquement du SM UM ou Salamender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Hello! Il faut que tu édites ton post. On ne lit pas l'intégralité de ta liste. Je t'engage aussi à lire le tactica Death Guard. Tu y trouvera pas mal de choses dedans. Je te dirais de base de mettre un PrD volant, du foulblightspawn et un plagueburst crawler. Pour moi c'est 3 unités sont de l'auto include. N'hésite pas à me solliciter par mp si tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mainordavos Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Hello, Oui mais je n'arrive pas à éditer! Je ne sais pas pourquoi. Bref voilà ma liste Death Guard : DG 1000 Détachement : Bataillon QG Lord of Contagion : 115 pts - Faucheuse de la Peste, Affreusement Résistant, Armure Cataphractii, Don de Nurgle, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur Malignant Plaguecaster : 110 pts - Bâton corrompu, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet bolter, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Retombées Pestilentielles, Châtiment TROUPES Plague Marines (7) : 112 pts - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie - Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak Plague Marines (7) : 112 pts - 6 Bolter, 6 Couteau de la Peste, 6 Grenades buboniques, 6 Grenades Krak, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Vecteurs de Mort et de Maladie - Champion Plague Marine : Bolter, Couteau de la Peste, Grenades buboniques, Grenades Krak Poxwalkers (10) : 60 pts - 10 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante Poxwalkers (10) : 60 pts - 10 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante Poxwalkers (10) : 60 pts - 10 Arme improvisée, Affreusement Résistant, Décérébrés, Horde Malade, Malédiction de la Vérole Ambulante ELITE Noxious Blightbringer : 55 pts - Cloche de Malepeste, Grenades buboniques, Grenades Krak, Pistolet à plasma, Affreusement Résistant, Mort au Faux Empereur, Tocsin de Désespoir ATTAQUE RAPIDE Foetid Bloat-Drone : 158 pts - 2 Crache peste, Sonde de la Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride Foetid Bloat-Drone : 158 pts - 2 Crache peste, Sonde de la Peste, Affreusement Résistant, Démoniaque, Explosion Putride Total : 1000 points - 49 figurines - 10 unités L'idée pour l'instant c'est de découvrir l'armée. Je joue avec ma fille de 8 ans donc pour l'instant on y va mollo. C'est pas compliqué de toute façon c'est quasi tout le contenu des boites Premiers Sang, Sans peur et Dark Imperium. L'avantage c'est que là je n'ai rien de plus à acheter ("juste" peindre, j'ai pas encore attaqué les DG de ma boite Dark Imperium). En face ce sera du SM, UM plus précisément. Modifié le 1 août 2019 par mainordavos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés