Stardust salle de jeux Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 (modifié) Lien t3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t25059 adresse du tournoi: Stardust Salle de Jeux 12 rue anatole france - 13200 Arles Horaire: samedi 28 septembre 2019: ouverture 08h00 1er round 08h30 fin de la round 13h00 repas de 13h00 à 14h15 2ème round 14h30 fin de la round 19h00 fin de la journée. Dimanche 29 septembre 2019 ouverture 08h00 1er round 08h30 fin de la round 13h00 repas jusqu’à 14h15 2ème round 14h30 fin de la round 19h00 Repas: Restauration possible sur place Règlement du tournois Equipe de 4 joueurs, 2000pts par joueurLimitation par joueurs : Limitation games Forge world autorisé (sous validation de la part de l'organisation)Limitation par équipe : Un seul exemplaire d’un codex/index par équipe Prise en compte des codex et FaQ officiel GW jusqu'au 10 septembre inclus. Listes à envoyer à antoine.cassier@gmail.com le 15/09/2019 Max, sous format type ETC via ALN40K par exemple. EQUIPE : PLAYER : PRIMARY DETACHMENT : Adeptus MechanicusHQ1 : [Seigneur de Guerre] Tech-Priest Dominus (1*115), Rayon d'éradication (10), Serpentine à phosphore(4) [129]HQ2 : Tech-Priest Enginseer(1*35) [47]Troup1 : 6 Skitarii Rangers(35 + 1*7), 5 Fusil Galvanique, Ranger Alpha(0) [42]Troup2 : 6 Skitarii Rangers(35 + 1*7), Omnispex(7), 4 Fusil Galvanique, Arquebuse Transuranique(25),Ranger Alpha(0) [74]Troup3 : 6 Skitarii Rangers(35 + 1*7), 5 Fusil Galvanique, Ranger Alpha(0) [42]Elite1 : 20 Corpuscarii Electro-Priests (70 + 15*14), 20 Gantelet électrostatique [280]FA1 : Ironstrider Ballistarii(50), Canon laser cognis jumelé(45) [95]FA2 : Ironstrider Ballistarii(50) [75]FA3 : Ironstrider Ballistarii(50) [75]HS1 : Onager Dunecrawler(1*90), Matrice Icarus(40), Mitrailleuse Cognis(5) [135]Total detachment : 994ARMY TOTAL [994] Toutes les figurines devront être peintes et soclées pour le plaisir visuel de tous. Toutes les figurines devront être WYSIWYG (What You See Is What You Get), les équipements et autres caractéristiques devront concorder avec la liste Scénario ETC, carte maelstorm du livre de règle (les objectifs 11 à 16 sont des sécurisé objectifs 1 à 6) PAF + règlement 20€ Paypal: stardustsalledejeux@gmail.com Ou chèque à l'ordre de stardust salle de jeux à envoyer 12 rue anatole france a arles 13200 Information importante Tous les participants devront avoir avec eux : Leur codex / livre de règle 1 mètre / 1 set de dés /1 plateau de transport pour leur figurine /6 objectifs en socle de 40 mm. -Toutes les listes devront rendu le 15/09/2019 -Tous les paf devront être réglé pour la même date . Modifié le 10 août 2019 par Stardust salle de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Rhaa, Le format est plaisant mais cela tombe le même WE que le tournoi de Mouans Sartoux. Il faudrait que, nous orga PACA, communiquions plus. A la prochaine killboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycan Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 J'étais venus pour faire du AoS à la boutique un dimanche avec mes elfes noirs et ça avait été super, je vais voir avec les copinous pour essayer de monter une équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 @KILLBOUM je peut regarder à le mettre une semaine avant si vous êtes sur de venir. Tenez moi au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 La semaine avant il y a le tournoi de Roquebrune. En tout cas c’est cool ça bouge bien niveau tournoi en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 On reste donc sur cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) La même qui @KILLBOUM un format par équipe de 4 c est top mais la date Tombe mal. Je me doute que vous faites tous en fonction de vos disponibilités mais ce serait top que dans la même région, les tournois sois décalait d un mois ou plus (6 semaines parfait),. Pour permettre à certains de pouvoir jongler avec leurs vie de famille( je parle aussi pour moi), Car j aurais bien aimé monter une équipe. Je doute pas que vous arriverez à trouver les 6 équipes Bon tournois à vous. Modifié le 30 juillet 2019 par poulidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) OSEF de la date^^ On va essayer de monter une team de Roquebrune pour venir partager de la poutre Modifié le 31 juillet 2019 par Shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Comment se déroule les appariements ? Pour les tables, vous prenez aussi les placements des décors ETC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepoult Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Pareil que les copains, j'aurais kiffé venir poutrer mais la concomitance des événements rend le tout compliqué. Amusez-vous bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Pour les appariement. Les capitaines font les appariements en début de round. Pour les décors actuellement on fer pas type etc sauf si vous le souhaitez à la majorite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Ne représentant nullement la majorité je donne mon avis persos. Le principe des tables ETC donne un intérêt bien plus grand au pairing, donc persos je suis pour, ça ajoute une réflexion supplémentaire en pré game et ça rebat les cartes pour certains MU pliés d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Citation Les capitaines font les appariements en début de round. Justement comment sont ils faits ? Capi 1 presente sa défense 1 Capi 2 pose une défense 1 simultanément Capi 1 et 2 opposent 2 attaques à l’équipe adverse. Capi 1 choisit secrètement l’attaque qu’il retient face à sa défense 1 Capi 2 fait de même. On révèle les parties. Les rejetés jouent entre eux Les oubliés jouent entre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Alors Les capitaines tirent au hasard qu'elle équipe va choisir sa table en premier 1) Capitaine 1 & 2 choisissent 1 defenseur chacun 2) capitaine 1 & 2 choisissent chacun 2 attaquants 3) chaque capitaine choisi secrètement l'attaquant qui va affronter son defenseur. Puis on montre à son adversaire le choix fait. 4) le défenseur de l'équipe qui a gagné le choix des tables choisi sa table, puis ensuite le deuxième défenseur choisi sa table. Ensuite les rejetés jouent entre eux et le joueur dont l'équipe n'a pas choisi sa table le tour d'avant choisis sa table. Puis les oublié jouent sur la dernière table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asimov91 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Question sur index et codex: A-t-on le droit aux index si le codex est sorti? Par exemple, peut-on prendre un warboss ork a moto qui est présent dans l'index mais a disparu du codex? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 Règlement games. Donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asimov91 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 rien à voir avec ce tournois là . mais pour le tournois de décembre en 169 pts vous allez pondre un règlement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2019 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 @Stardust salle de jeux Je reviens aux nouvelles pour les tables. vous avez pris une décision pour coller aux tables ETC ou pas ? si vous avez peur de manquer de décors on peut peut être demander aux diverses associations représentées de filer un coup de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stardust salle de jeux Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour Nous allons essayer de nous rapprocher au maximum des tables etc (une table charge, deux tables moyenne et une plaine). Par contre les décors n'auront pas les même dimension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angusprod Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour, Pour l'équipe NWA, pouvez-vous désinscrire Romain aka "Karona" afin de mettre Alexis aka "manikou" à la place ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 L'équipe Runtime Error s'inscrit et a déjà commencé à envoyer ses paiements ! Je sais pas trop où vous en êtes au niveau des inscriptions, on croise les doigts pour en être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xer Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Rectification, nous avons tous payé! Et sommes très motivés pour vous rejoindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés