Kreveur Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Bonjour la compagnie, Possesseur de la première version du codex SMC, je me pose la question entre acheter la version 2 et prendre Vigilus en flammes. Si j'ai bien retenu, certaines règles ne seraient présentes que dans vigilus et pas reprises dans le codex V2? Pouvez vous m'éclairer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Dans le codex V2 tu as juste la "mise à jour" des datasheet qui sont également dans Vigilus. (ainsi que Harkaan) Dans Vigilus tu trouveras en plus les formations specifiques accessible à tout SMC ainsi que les nouveaux Artefact/trait seigneur de guerre pour la Black Légion + Légion Renégats (Réf Corsair et autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreveur Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Okay, je te remercie pour l'éclaircissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés