woodhell Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Hello, Petite question qui me turlupine. Si j'ai bien compris, je peux faire de Skarr Bloodwrath mon général Skullfiend Tribe ce qui lui confère l'aptitude de commandement liée à cela (qui boost les khorgorath). Jusque là je ne me trompe pas ? S'il meurt et revient, il conserve son rôle de général et donc l'aptitude de co liée ? Merci d'avance, woodhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellos Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) <SNIP la citation inutile> Salut Non les personnages nommés ne peuvent recevoir aucune modification aucun objet magique trait de commandement ou aptitude de commandement qui vient d'un bataillon ou d'un host Modifié le 30 juillet 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés