ARWEN-UNDOMIEL Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour, Je débute à Warhammer. J'ai trouvé d'occasion une armée de daughters of Khaine dont voici le contenu: -1 Hag Queen -1 Bloodwrack Medusa -10 Khinerai Heartrenders -5 Blood Sisters -1 Slaughter Queen on Cauldron of Blood -10 Witch Aelves A votre avis qu'est-ce que je dois rajouter en plus pour avoir quelque chose de correct à 1500 points? Je suppose que ça manque de Witch Aelves. Ce serait pour jouer entre amis pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellos Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Des wychs ou des sister of slaughter c'est le même kit dans tous les cas il t'en faudra au moins 3*10 pour avoir tes 3 lignes obligatoires mais en gros pack ça marche très bien Éventuellement rajouter une hag queen aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARWEN-UNDOMIEL Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Merci pour la réponse! Je viens de me commander deux packs de Witch Aelves en plus, du coup je vais en avoir 30 au total au lieu des 10 de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés