le toy Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 11 heures, Gr3g a dit : Yes en voilà une super reconnaissance de la part de Raging Heroes ! Un grand bravo pour cette récompense bien méritée ! Bon courage pour la suite ! Oui en effet et merci pour le compliment !! Il y a 10 heures, Draigo666 a dit : Merci beaucoup !! Hum oui elles feraient peut être un peu grande à coté de SM vanilla peut être ... Mais je les garde de coté pour une possible armée soeurs de bataille avec les futures modèles de GW Oui certaines passeront bien je pense... surtout il et facile de faire des assassins avec leur gamme. Donc la suite Voila pour cette fois les autres sont attente de photo et de finission. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2019 Et hop la troisième Voila pour elle !!! Toujours mon problème de socle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonjour à tous, Voila je ne l'avais pas mise ici celle ci Comment j'ai pu passer à côter et l'oublier vue ça taille .... A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 La classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Le 15/10/2019 à 19:26, chikensoul a dit : La classe... Simple rapide efficace Merci le futur de la suite la lame de ma futur trajan !!!! Et il faut être à la hauteur du loulou !!!! J'ai pas mieux comme photo pour se soir .. le problème c'est qu'il faut que le reste soit à la hauteur .. mais il plein d'autre truc à peindre avant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Elle rend super bien cette lame. BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Bon voilà la chef fini .. quoique je vais peut-être modifier la tête... Voila je met en pause sur mes fig perso pour finir une grosse commande clients !!! A+ la suite dans 1 mois je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Bonjour a tous !!! Pas d'avis sur big mama ?? Voila les 3 terminator avec big mama ensemble !!! Et en plus j'ai enfin trouvé comment faire mes socles... bon laissé moi un peu de temps pour faire un test sur un vierge avant de mettre une fig dessus. Pour la suite j'ai reçu 6 moto et quelque rabiot pour terminé mes custodes de base Je me laisse un peu de temps mais je devrais pouvoir faire un peu de montage entre 2 session de lavis sur le fig de mon client A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Décidément, il y a de très beaux sujets par ici ! J'adore le schéma, les figs, ce que tu en fais ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Le 14/11/2019 à 05:42, Bouchon82 a dit : Décidément, il y a de très beaux sujets par ici ! J'adore le schéma, les figs, ce que tu en fais ! merci Merci beaucoup !!!! La suite arrivera courant janvier avant j'ai des commandes en cours et je ne peux pas faire attendre mes clients... C'est figurines sont vraiment magnifiques dommage que games et pas donner plus de rôle à ses dernières célestes car sinon il y en aurai une unité avec d'autre armes dans mon armée de sœur de bataille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2020 (modifié) Bon j'avance pas vite mais doucement... Place au photo avec une futur chef custodes !!!! j'ai mis le bustledu sœur de bataille Terminator sur les jambes des vrai custodes avec la bonne arme aussi comme ça @Actoan sera content Ça reste un wip avec pas mal de travail !!! Modifié le 3 février 2020 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Il y a 9 heures, le toy a dit : Place au photo avec une futur chef custodes !!!! j'ai mis le bustledu sœur de bataille Terminator sur les jambes des vrai custodes avec la bonne arme aussi comme ça @Actoan sera content Ahah celle-ci pour le coup rien à dire elle est parfaitement Wysi . Sur la photo j'ai l'impression que le pied est énorme par rapport au buste de la demoizelle non? Après le schéma claque bien bronze et violet c'est très joli et le bleu des lames contraste bien, c'est top bravo! La chef au dessus tu vas la count as en Trajeanne Valsaucisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2020 Salut à tous la voilà fini ou presque ... le socle était déjà fait mais je ne reprendrais complètement !!! @Actoan oui les pieds sont un peu gros mais pour la première je ne voulais pas tous découper et rescuplter la partie des jambes !!! Allez à vous les studio !!! Et surtout n'hésitez pas même sur des détails !!! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Allez période de confinement oblige !!! On ressort les vieillies des cartons sinon elles vont choper le virus !!! On va donc commencer par 4 transports express!!! Et un petit zoom sur la plus avancé des 4 en cours !!! Mais que c'est long .. pas l'aéro mais de passer sur les ailes .. au contraste, chacune l'une après l'autre et après le noir juste dans les creux !!!!! On va tous mourir !!!!! Alors pourquoi se faire chier !!!! Bref passons à la photo Allez à plus les amis con-finé !!! Et vive l'empereur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 C'est long mais le résultat est la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Sa c'est de la bécane, ton taf est impressionnant surtout le travail de l'or courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Il y a 5 heures, Expli a dit : C'est long mais le résultat est la! Merci beaucoup.. mais il paraît que plus c'est long plus c'est bon !!!! Il y a 4 heures, Ragnar D'asaheim a dit : Sa c'est de la bécane, ton taf est impressionnant surtout le travail de l'or courage pour la suite ! Merci je commence a maîtriser un peu l'or en TMP !!! C'est un peu comme le métallique non métallique avec des contraste fort pas forcement dans les zones un peu logique mais ça marche bien !!! Aller un peu la suite avec le contraste jaune passé et l'argent appliqué sur les ailes et à certaine zone !!!! Voila ce que ça donne !!! La figurine test et celle tout en haut à gauche !!! A l'époque je n'avais pas la contraste jaune !!! Elle va donc en recevoir un tout petit glacis !!! A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) Euh ouai gros gros taff sur les ailes des motojets elles cartonnent. Tu vas les différencier comment de la shield captain? Modifié le 4 avril 2020 par Actoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Le 27/03/2020 à 22:06, Actoan a dit : Euh ouai gros gros taff sur les ailes des motojets elles cartonnent. Tu vas faire les différencier comment de la shield captain? Salut !! Pour les différencier ca va être la tête !! Je prévois 2 capitaine tête à capuche et 4 avec une tête casqué !! La suite avec la première des 5 custodes de base monté depuis novembre 2019.... non je ne suis pas en retard !!! Toujours les armes games celle de droite est fini et dispo en page 1 !! L'or a reçu des éclaircissements on les aperçois bien et après je fais approfondir les creux encore plus avec du violet et du noir pur dans certaines zone belle soirée à tous !! j'aimerai bien les sortir à un tournoi fluff mais dieu que c'est mou !!! A voir mon partenaire et ok !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 La voilà avec son socle fini pret à participer au défi du warfo dans la section animation !!! Venez nombreux !!! Et participez massivement vous avez le temps en cette période de confinement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Ta figs est magnifique comme d'habitude le socles est top ta gestion du violet me facine courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Le 05/04/2020 à 13:34, Ragnar D'asaheim a dit : Ta figs est magnifique comme d'habitude le socles est top ta gestion du violet me facine courage pour la suite. Merci beaucoup !!! Bon pour changer un peu voici un homme .. une conversion test pour sûrement un futur complément d'armée... Voici donc le fameux wip !! Avec test de MNM or et une armure noir éclaircie Allez à vos avis car c'est encore du test le modifications c'est maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Coucou à tous !!! Je reviens avec une femme cette fois !!! Une custodes de base avec lance gardienne !! Bref la base chez les custodes !! Yeah j'ai fait un gros plan sur la lame je ne sais pas se que ça va donner sur un écran de pc car je ne regarde que sur mon téléphone !!! Allez bonne soirée les amis et restez chez vous encore un peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Allez la suite avec une deuxième sista !! Je vais bientôt pourvoir jouer mon bataillon custodes en full peint !! Yeah !!! Alors qui pour se mettre en travers de son chemin !!! Amicalement à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Et ba c’est une très belle armée de Custodes et c’est tellement sympa de voir des femmes pour prendre ce rôle. J’aime bien les différentes couleurs appliquées et ton « homme » est tout autant réussi. Le schéma de couleur différent est un rapport homme/femme dans les escouades ou juste un envie de changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés