le toy Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Le 03/05/2020 à 11:20, Jamel018 a dit : Et ba c’est une très belle armée de Custodes et c’est tellement sympa de voir des femmes pour prendre ce rôle. J’aime bien les différentes couleurs appliquées et ton « homme » est tout autant réussi. Le schéma de couleur différent est un rapport homme/femme dans les escouades ou juste un envie de changement ? En faite je vais faire 2 détachements différentes 1 pour mes hommes en base stromcast avec les armes des custodes et 1 ou je vais continuer avec mes sista!! Voila mon véxila preator presque fini !! Une petite reprise sur le free hand car il est trop pâteux !!! Voila pour lui !!! Belle journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Elle est vraiment très belle. Bon courage pour la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés