Yusei Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Ah ah j'avais pas vu. Le mec pas du tout dans l'excés . Puis c'est pour son bien, je l'aurais totalement éclipser en doublette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Paint/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Il y a 7 heures, anathio a dit : Paint/20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Attention !!!!!!!! La Maj nous oblige un changement sur les règles utilisées. Pensez y en faisant vos listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathio Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Il y a 22 heures, Zangetsu9 a dit : ? Le paint qu'a fait Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Si certains sont seul hésitez pas à me contacter que l'on forme des binômes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Est-ce que les démons seront en 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Ils sont déjà en 2.2.2, les versions actuelles sont celles que l'on utilisera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Je pose cette question car ils sont en 2.2 béta et qu'ils sont la seule armée à n'avoir pas eu jusqu'ici d' update (qui arrivera avec de la chance ce jeudi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 S'il y a la maj cette semaine on prendra cette version, mais quoi qu'il arrive on bloque les versions ce weekend pour avoir 1 mois de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainchaos Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Le 02/08/2019 à 18:32, Zangetsu9 a dit : - Ronde 2 Flan refusé alors ça, c'est vraiment honteux. Oser nous refuser un délicieux flan... lamentable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 T'es pas inscrit donc t'as pas le droit de raler sur les fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainchaos Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 tu me refuses du flan et tu veux que je m'inscrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 26 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Uep ! Tu seras privé de dessert pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 C'est normal qu'il soit privé de dessert. Vu le "tire au flan" que c'est en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 il y a 42 minutes, Kim a dit : C'est normal qu'il soit privé de dessert. Vu le "tire au flan" que c'est en plus. Magnifique, point bonus pour Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 (modifié) !!! Note importante !!! La version utilisée sera celle de la 2.1 bêta, les LA actuellement disponibles. (2.1.1 et 2.2.2 pour les dieux noirs et leurs démons) Modifié le 30 octobre 2019 par Zangetsu9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourr'Tronche Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Liste envoyée pour les DONS QUICHIOTTE ! Demande du paypal par mp Zangetsu merci d'avance ! A bientôt pour la bagarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 La 2.2.2 des démons n'est pas négociable ? La 2.3.1 vient tout juste de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 La 2.2 n'est pas négociable vu qu'elle est impérative. J'ai bloqué les LA il y a une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Liste envoyée à l’instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangetsu9 Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Salut à tous, Message un peu triste, on a finalement très peu de monde (à priori les scénarios spéciaux n'ont pas plu si j'ai bien suivi). Du coup hésitez pas à relancer vos potes, même s'ils ne sont pas habitué aux tournois, celui ci se veut véritablement fun plus qu'opti, et on acceptera tous le monde même le jour J donc faites passer le message si vous pouvez ^^ À très vite Ps: correction des listes arrivées ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxgorthor Posté(e) le 16 novembre 2019 Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) Supprimé Modifié le 18 novembre 2019 par maxgorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolboth Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Salut à tous, Est qu'il y aurait une âme charitable pour nous héberger (moi et Hugo) le samedi soir ? Sinon ça sera l'hôtel merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merluche33 Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Je lance les hostilités ! la TEAM FFAR provoque un duel à l'équipe TROLL SLAYER ! que le meilleur gagne ! ( j'ai ma revanche à prendre contre vous ^^ ) Pour Info, on joue Elfes sylvains et Saurus. A bientot Modifié le 21 novembre 2019 par merluche33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés