Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC] Meilleur Dieu pour du full Monothéiste?


Ekko

Messages recommandés

Bonjour, quel est selon vous le meilleur Dieu pour se monter une liste full monothéiste?

 

Au passage, petite liste Khorne full rush, vous pensez que ça peut passer pour du mi-dur? :

 

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), [Khorne] Ignore la Douleur [180]
FA1 : 5 Flesh Hounds(75), Gore Hound(9) [84]
FA2 : 5 Flesh Hounds(75), Gore Hound(9) [84]
FA3 : 5 Flesh Hounds(75), Gore Hound(9) [84]
 

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Be'Lakor(1*240) [240]
HS1 : Skull Cannon(1*90) [90]
HS2 : Skull Cannon(1*90) [90]
HS3 : Skull Cannon(1*90) [90]
 

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10), Armure du Mépris [180]
Elite1 : 5 Bloodcrushers(141 + 2*47), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bloodhunter(0) [260]
Elite2 : 6 Bloodcrushers(141 + 3*47), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bloodhunter(0) [307]
Elite3 : 6 Bloodcrushers(141 + 3*47), Icône Démoniaque(15), Instrument du Chaos(10), Bloodhunter(0) [307]
 

ARMY TOTAL [1996]

 

Triple PD dont Belakor pour rajouter du Psy. Je pensais mettre une unité de Bloddcrusher en invoc et les faire charger à 3d6 pas tour 2.
 

 

Modifié par Darsil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter,  nurgle en monothéiste est quand même le dieu au dessus du lot. Tzeentch se débrouille pas trop mal non plus après. Mais je crois que c'est vraiment khorne qui souffre le plus en mono, Slaanesh étant un poil meilleur tout seul, là où khorne fait un très bon allié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdadyMerci pour ta réponse. Je n'aime pas du tout Nurgle, préférant Khorne et Tzeentch. Du coup j'hésite entre ma liste Khorne postée dans le premier message et celle-ci, full Tzeentch donc :

 

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10) [180]
Elite1 : Exalted Flamer(1*70) [70]
Elite2 : Exalted Flamer(1*70) [70]
Elite3 : Exalted Flamer(1*70) [70]

 

DETACHMENT : Avant-garde 2
HQ1 : Daemon Prince of Chaos ailé(1*170), Paire de Serres maléfiques (10) [180]
Elite1 : 6 Flamers(75 + 3*25), Pyrocaster(0) [150]
Elite2 : 6 Flamers(75 + 3*25), Pyrocaster(0) [150]
Elite3 : 6 Flamers(75 + 3*25), Pyrocaster(0) [150]

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Fluxmaster(1*85) [85]
HQ2 : Lord of Change(1*270), La Robe Impossible [270]
Troup1 : Horrors(0*0), 20x Pink Horrors(7) [140]
Troup2 : Horrors(0*0), 10x Pink Horrors(7) [70]
Troup3 : Horrors(0*0), 10x Pink Horrors(7) [70]
FA1 : 6 Screamers(84 + 3*28) [168]
FA2 : 6 Screamers(84 + 3*28) [168]

 

ARMY TOTAL [1991]

 

Le fluxmaster invoquant les 20 horreurs pour 60 tirs potentiels de F4.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues dans quel milieu de jeu ? 

Selon le milieu tu pourras adapter ta liste. 

En monothéiste il me semble que jouer une légion qui a un codex dédié est le meilleur plan. Si tu n'aimes pas nurgle, il reste donc tzeench. Quitte à ne jouer que la partie démon et pas la partie smc du codex en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, roudairain a dit :

Tu joues dans quel milieu de jeu ? 

Selon le milieu tu pourras adapter ta liste. 

En monothéiste il me semble que jouer une légion qui a un codex dédié est le meilleur plan. Si tu n'aimes pas nurgle, il reste donc tzeench. Quitte à ne jouer que la partie démon et pas la partie smc du codex en question. 

Milieu mi-dur, entre potes, format GW :)

Tu veux dire, jouer avec le Codex Thousand sons en ne prenant que la partie Démons? Pourquoi? Qu'est ce que ça change concrètement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir un codex de ton dieu, accès à des entrées que tu n'as pas en ddc (les Tzaangors par exemple), les reliques et les strts correspondants aussi, au primarque qui est un démon. C'est plus complet en fait. 

 

Khorne en démon monothéiste tu vas vite t'ennuyer je pense en plus d'être vraiment moins fort que les autres, il n'y a pas de modularité dans le gameplay, c'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2019 à 12:24, roudairain a dit :

D'avoir un codex de ton dieu, accès à des entrées que tu n'as pas en ddc (les Tzaangors par exemple), les reliques et les strts correspondants aussi, au primarque qui est un démon. C'est plus complet en fait. 

 

Khorne en démon monothéiste tu vas vite t'ennuyer je pense en plus d'être vraiment moins fort que les autres, il n'y a pas de modularité dans le gameplay, c'est dommage. 

Ah d'accord. Je n'ai pas le codex TS mais je vais essayer de regarder ça, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.