Ecthelion59 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 11 minutes, Darklord a dit : Sauf que cela a été abandonné, et ce même totalement vu le nouveau klaivex. Sinon Concernant les véhicules en illustration, "si" cela annonce un nouveau châssis DE, je prie pour un transport 11-12. Et en parlant de Vect, ce ne serais pas sa Ziggourat en au à droite? Possible. D'ailleurs le véhicule au premier plan est inconnu aussi, 2 armes de côté mais qui ne semblent pas avoir d'utilisateur et pas d'arme à l'avant donc ce n'est pas un ravageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 10 minutes, CervusHammer a dit : Vous pensez toujours qu'il va y avoir une grosse boite avec tout ça pour la sortie/le lancement de Psy Awakening? Possible mais je pense plutot à des sorties progressives comme pour les nouveaux SM vu qu'il pourrait y avoir un ou plusieurs kits de véhicule (je vois 2 véhicules inconnus ou modifiés sur l'artwork) en plus de figs diverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Citation Bien que Drazhar n'ait jamais eu un profil digne d'un seigneur phénix Au contraire, Drazhar a toujours eu un profil strictement identique à celui des seigneurs phénix. Avant la v8, c'était le 7744374 10 2+ comme les 6 autres. Ceci s'ajoute aux nombreux indices qui permettent de penser que Arha = Drazhar. Je pense que la section fluff contient déjà des dizaines de pages répertoriant tout ce qu'il faut savoir sur le sujet. Modifié le 19 septembre 2019 par GoldArrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Mea culpa alors, j'en avais pas souvenir. Les indices il y en a toujours eu, et on est pas loin de tous penser pareil à ce sujet mais on reste toujours sans confirmation de GW. Ce sera peut-être l'occasion pour GW de nous dire ça officiellement En tout cas, j'ai bon espoir. Modifié le 19 septembre 2019 par Ortan Cassius Citation inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Je ne sais pas si c'est dans les futurs sorties mais on voit des images de nouvelles figurines dans le jeu de combat sur pc : Un primaris Deathwatch (avec le halo et le symbole de l'inquisition sur le backpack) my bad c'est Artemis et un avatar de Khaine qui a l'air nouveau. https://www.warhammer-community.com/2019/09/19/the-return-of-combat-cardsgw-homepage-post-3fw-homepage-post-3/ Bon, ben rien de neuf, juste du Forgeworld pour l'avatar :s Modifié le 19 septembre 2019 par Daemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Avatar fw. Rien de nouveau à priori. C'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Toujours rien sur Community C'est chiant il la sorte quand la fameuse révélation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bah ce serai ce soir vers 17h en général, ça sert à rien d'être trop pressé sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Toujours rien !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) il y a 35 minutes, asuryan16 a dit : Toujours rien !!!!!! Ce sera pour 19h comme la semaine dernière (ou 18h mais j'en doute). Les articles de Wh Community sont toujours publiés en début d'heure. Piquer un caprice parce que ça ne tombe pas à la minute près sérieusement... édit : 18h donc cette semaine : Modifié le 23 septembre 2019 par Albrecht de Nuln Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Comme d'hab, les goûts et les couleurs, perso je la trouve superbe ! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Franchement je la trouve sympa comme tout. Surtout comparée à l'ancienne. Elle manque peut être un peu de grâce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grande prophétesse Lyriana Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Elle est juste splendide. Et que dire de sa nouvelle règle spéciale! Ça va découper sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Très dynamique cette figurine, ça va être la panique lors des transports pour ne rien casser J'ai l'impression que les Eldars prennent un petit up de taille au passage, je sais pas si c'est le socle de 40mm qui donne cette impression mais elle à l'air plus grande qu'une banshee classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 6 minutes, Astar73 a dit : ça va être la panique lors des transports pour ne rien casser Aimante tes socles! Dans des boîtes en bois avec un fond métallique c'est bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Cette figurine est une évolution de la Jain Zar que l'on connaissait. Comme beaucoup de figurine Ynnari, elle a, de façon ironique, quelque chose qui la rapproche de Slaanesh : la plaque d'armure sur son sein gauche, si elle rappelle sans doute les Amazones se coupant le sein, ne peut aussi que rappeler les démonettes en écrasant l'un des deux seins, et que dire de ses visages au niveau des genouillères ? Elle se rapproche un peu de son origine Eldar Noir, après tout, c'était une gladiatrice d'arène de son vivant au moment de la Chute. Ce n'était pas spécialement ce que j'attendais d'elle, mais je ne suis pas mécontent non plus, une surprise agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou'ka Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Comme quoi le concept des eldars n'a pas pris une ride en 30 ans...seulement de la finesse et du dynamisme en plus! franchement il n'y avait besoin de rien de plus. GW ne s'est pas trompé sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 OUI ENFIN une jain zar trop belle qui a enfin les memes couleurs que les autres banshees Trop contant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 9 minutes, lou'ka a dit : Comme quoi le concept des eldars n'a pas pris une ride en 30 ans...seulement de la finesse et du dynamisme en plus! franchement il n'y avait besoin de rien de plus. GW ne s'est pas trompé sur ce coup là. Entièrement d'accord. Les Eldars font partie de ces races dont le design de base est excellent et ne mérite "que" une remise à niveau en matière de sculpture. Elle est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magtérok Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Elle est très belle cette nouvelle Jain Zar, sans comparaison avec l'ancienne figurine qui à mon avis était le seigneur phénix le moins bien réussi ! Par contre c'est moi ou il lui on collé un nombril sur la plaque d'armure au dessus du tabard ? C'est pas terrible, et maintenant que je l'ai remarqué, je ne vois plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopper Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 26 minutes, Astar73 a dit : Très dynamique cette figurine, ça va être la panique lors des transports pour ne rien casser J'ai l'impression que les Eldars prennent un petit up de taille au passage, je sais pas si c'est le socle de 40mm qui donne cette impression mais elle à l'air plus grande qu'une banshee classique 40 ?? J’aurai plus vu sur du 32mm. En tout cas figurine superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Elle est sublime! Vraiment, sans surprises, mais sublime. Ca laisse songeur sur ce à quoi pourrait (pourront?) ressembler les autres seigneurs phénix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Cette figurine est une belle évolution de ce qu'était Jain Zar. Elle est très proche de l'ancienne mais ce côté aérien, fin, gracieux lui va très bien. ça me rassure dans un sens pour les autres Seigneurs Phenix qui arriveront bien un jour. (hum Karandras). Bref, une réussite. Par contre, j'ai vraiment hâte de voir Drazhar, savoir s'il est aussi aérien ou au contraire bien ancré au sol. Le seul truc qui pourrait être limite selon moi c'est la taille de cette chevelure. Mais bon, sinon c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGenzzo Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 45 minutes, magtérok a dit : Par contre c'est moi ou il lui on collé un nombril sur la plaque d'armure au dessus du tabard ? Les banshees ancien modele ont exactement le même ! Je n'ai pas fait gaffe sur le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Magnifique cette figurine. Si Drazzar est du meme accabit ça promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés