Arvakar Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Bonjour à tous ! Je cherche à changer mon pseudo et je me demandais s'il était possible de le faire ? J'ai chercher mais je vois nulle part où le faire. Merci et bonne journée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour @lefabuleux, Pour cette requête il faut que tu t’adresses à un administrateur, comme @Crilest, @wismeril, @Usagi3 par exemple. Tu peux les contacter’ par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arvakar Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés