Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 J'étais en train de regarder le profil Kill Team de Eisenhorn dans le White Dwarf de juillet et je me suis rendu compte qu'il n'avait qu'un seul PV. Du coup je me demande si ce ne serait pas une erreur étant donné que le moindre commissaire à 3 PV. Quelqu'un aurait la VO sous la main histoire de vérifier si ce n'est pas un problème de trad ? PS : je me pose aussi la question pour le nombre d'attaques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Oui c'est corrigé sur la version numérique du WD apparement. Modifié le 5 août 2019 par Rainbow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Ah super ! Merci ! Visiblement il y avait d'autres erreurs dans le profil ! Modifié le 5 août 2019 par Inquisiteur Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Le profil corrigé est aussi disponible dans la section download du site Warhammer Community. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés