Sergent BILKO Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Bonjour, J'ai besoin d'un conseil / retour d'expérience, pour savoir quelle sous couche appliquer avant de passer la peinture citdel constrast "Plaguebearer". Je sais que cela est assez important voir primordial et je voudrais ne pas me planter. Par exemple pour la peinture contrast noire : "Black templars", uitliser de la sous couche grise change tout. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) Si c'est pour de l'organique, je te dirais Wraithbone. Mais j'ai jamais tester moi même. Modifié le 6 août 2019 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 15 minutes, Melcor a dit : Si c'est pour de l'organique, je te dirais Wraithbone. Mais j'ai jamais tester moi même. Oui c'est pour de l'organique. Je vais utiliser le contrast plaguebearer, et j'ai besoin d'avoir des retex sur la meilleure sous couche à mettre avant ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 De manière général, au boulot on a tendance a utiliser le wraithbone ou carrément du Corax white pour les chairs. En l'occurance, pour moi le Wraithbone est tous indiqué pour du nurgle. Sauf si tu recherche une chaire plus froide. En ce cas je dirais Grey seer. Le Corax White est surement mieux pour les humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 8 minutes, Melcor a dit : De manière général, au boulot on a tendance a utiliser le wraithbone ou carrément du Corax white pour les chairs. En l'occurance, pour moi le Wraithbone est tous indiqué pour du nurgle. Sauf si tu recherche une chaire plus froide. En ce cas je dirais Grey seer. Le Corax White est surement mieux pour les humains. Merci pour les idées J'espere que quelqu'un postera un retex de ce qu'il a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés