doli Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 salut , y’a t’il possibilité d’hébergement ? :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonjour. Avez vous bien validé les inscriptions de chaque équipe, y a t il eu des désistements ? Reste t il de la place pour les copains ? Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Comme Doli je cherche également un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche. L'un d'entre vous serait-il prêt à accueillir un fidèle de l'Empereur sous son toit svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapator Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Bonjour à vous, il y a toujours possibilité de dormir dans la salle si vous amener votre matériel (matelas et duvet). pour le moment seulement doli et calgar44 cherche un hébergement? Autre info, les scénarios seront de type ETC (Eternal + maelström) contrairement à ce qui était annoncer dans le règlement initial. la liste des scénarios vous sera communiqué ultérieurement. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Je viens d'envoyer nos listes. Au passage, la Team Viking subissant un forfait d'un de ses joueurs, elle a recruté le sombre Porco et devient au passage l'équipe au délicieux nom : "Suze Mes Bitz". Nos listes sont moisies, on n'a pas joué depuis des mois, on ne connait pas nos codex... Ça va être un grand moment, mettez les bières au frais ! A très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 "Depuis des mois" ?? Moi c'est depuis des années ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Il y a 6 heures, Porco a dit : "Depuis des mois" ?? Moi c'est depuis des années ! oh punaise eh Grumff on peut défier ?! je prépare le sac de Despe à Porco pour chaque PC à utiliser de quoi révéler vos talents au grand jour les gars genre Gok tu débutes , pour la peine j’apporte la Suze en +... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Omagad ! Ça va empester la Suze et la binch' dans toute la salle @Porco si tu t'es arrêté en V7, cette V8 c'est du gâteau tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelwar Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Cool y aura du fun et du style dans la bonne ambiance. hate d’y retrouver certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapator Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonsoir à tous, Voici le lien pour les listes du tournois : https://docs.google.com/document/d/10aGSuWicG5QtBMEmFcIvEnVi9wcck6JSlsuJxqUNTrs/edit?usp=sharing à très vite pour les scénarios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokstorm Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Oulah... Je me rend compte qu'on va prendre très très cher avec Porco, du coup, une question vraiment importante me vient à l'esprit : Quel sera le prix de la bière ? A très vite les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Moi je suis confiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelwar Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 La bière est généralement pour le vainqueur non ? du coup si tu penses prendre cher , je dirais : à l’Oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapator Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonsoir, et comme promis voici les scénario : https://docs.google.com/document/d/1627f9vox-z5pBlKFM1jN5AtH2SeUrMurBZGZhoVYHIY/edit?usp=sharing Bon trainning et à dans 11 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 11 jours pour apprendre à jouer. Tout va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapator Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 URGENT ! Annulation tardive de la participation de mon coéquipier Auspex (team Griffes and Bolts). Avez-vous prévu un joueur tampon ou avez-vous la possibilité de trouver un remplaçant ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés