Elend2307 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) Bonjour, j'avais une petite question, dans les règles de base : si notre général est tué, il faut en choisir un autre au sein de son armée. Ma question est donc la suivante: Le nouveau général, s'il est un héro (ou pas peut-être ?) , peut-il utiliser un trait de commandement de l'allégeance de l'armée ? Edit : @Elend2307 : J'ai séparé ta question pour créer un sujet en section Règles où elle aurait dû être posée. Modifié le 8 août 2019 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour Oui dans les règles de base, tu choisis un nouveau général et tu généres ainsi un trait de commandement pour lui. Attention cependant, si tu joues en jeu égal, tu ne designes pas de nouveau général (4eme paragraphe de la section "feuille d'armée" page 55 du MdG 2019 pour la bataille rangée et page 73 pour les batailles de rencontre). En ce qui nous concerne ici, en plus du trait de commandement, on perd la possibilité de faire revenir des unités détruites en jeu avec l'aptitude de commandement des différentes Légions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 Ah d'accord, sa rend le choix du général important. Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés