Romain BERTRAND Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) bonjour voici mon grand immonde fini Modifié le 2 octobre 2019 par Romain BERTRAND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Très sympa, il envoie du lourd ! J'ai toujours du mal à comprendre comment vous (les bons peintres) arrivez à remplacer l'éclaircissement somble/clair par de la chromaticité et que ça rende aussi bien. T'as eu une source d'inspiration en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Très jolie. Les couleur sont superbement choisit. Tes dégradés sont subtils. Un vrais régale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BERTRAND Posté(e) le 12 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2019 Mille merci pour les compliments, j’ai réussi à mettre en place cette technique grâce à l’aéro je pense mais je suis pas un pro, juste un passionné en quête d’amélioration. Pour les couleurs j’ai choisi vert pour avoir un effet de peau bien pourrie, que j’ai fait partir en turquoise et violet. Tout ça dans une ambiance assez sombre.Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 12 août 2019 Partager Posté(e) le 12 août 2019 Houa, ca envoi du bois. Coloré juste comme il faut. En plus j'adore la fig en elle même qui fait sans doute partie de mon top 5 de chez FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BERTRAND Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 voici une mise en peinture de notre projet KS que j'ai sculpté moi meme .la peinture est de mr tran fabrice!! voilou pour cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BERTRAND Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 autre rider, autre style peinture de Mr ANAKRON voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 Excellentes ces teintes, c'est très évocateur de la pourriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés