signundus Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 (modifié) Bonjour, je suis en train d'assembler les décors de la boite de base, et quand je suis arrivé aux ruines, c'est en gros "faite comme vous voulez..." Mais avec le principe des cartes pour générer les terrains, on ne peut pas faire ce que l'on veut. Y a t il un détail des différents éléments à assembler? Je me suis aussi rendu compte que je n'aurai pas du coller les escaliers... Modifié le 9 août 2019 par signundus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Une vidéo qui devrait aider : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chsic Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Apparemment un autre truc à ne pas coller : https://www.tga.community/forums/topic/23455-inherent-flaws-with-the-terrain-sets/?do=findComment&comment=362681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signundus Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 impeccable merci pour la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour Mon anglais n'est pas très au point je n'ai pas compris pour la partie concernant les ruines pures (B1, B2 etc...) du coup je vois pas trop ou il veut en venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 il y a 33 minutes, Chaos_Space_Marine a dit : Bonjour Mon anglais n'est pas très au point je n'ai pas compris pour la partie concernant les ruines pures (B1, B2 etc...) du coup je vois pas trop ou il veut en venir Il me semble qu'il n'y a rien de spécial à faire pour ces ruines, on peut tout coller conformément au manuel, le vidéaste les montre juste assemblées. La vidéo indique juste de ne pas coller les escaliers et de ne pas coller de pièce sur la tête géante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Ha d'accord donc ça n'a aucunes incidences par rapport aux schémas de placement des décors ? Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chsic Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Le tout étant de ne pas se tromper dans le montage, voici une liste des pièces nécessaires pour chaque bâtiment, si ça peut aider. https://waywalkerstudios.com/assembling-terrain-for-warcry/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Perso, j'ai fais le montage pour tout mettre comme sur la photo de la couverture du guide de montage, ça correspond aux cartes. Par contre attention a ne pas coller les escaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Si on refait exactement les mêmes ruines que dans la vidéo, peut-on réaliser l'ensemble des cartes de terrain présentes dans le jeux? Personnellement, j'ai tout peint mais rien collé sauf la cloche et le support de la statue, mais aucun murs entre eux, pensant que si je collais, je ne pourrais pas refaire toutes les cartes de disposition des décors du jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjean Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 La solution la plus simple AMHA est de tout aimanter. Attention juste à ma polarité des aimants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour, Merci pour ce lien très précieux. J'ai attaqué le montage des décors de Warcry, mais j'étais déjà tombé sur une vidéo attirant mon attention sur le fait qu'il ne fallait pas monter l'ensemble n'importe comment, sous peine de ne pas pouvoir reproduire certaines cartes de battlemap. Pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec l'anglais (c'est un peu mon cas), Francis Mini a également fait une vidéo (dans son style bien à lui) sur le montage de ces décors. Je vous mets le lien: Il est un petit peu dommage que Games Workshop présente son kit comme quelque chose de totalement modulaire (ou alors, il ne faut pas coller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Quelqu'un sait si pour le "ravages Land : Defiled ruin" c'est la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour, Je t'avoue que je ne sais pas. J'avais moi aussi une question; le set de ruines dans la boite de base porte t'il un nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Le 25/03/2020 à 14:32, Zech-Hecz a dit : Quelqu'un sait si pour le "ravages Land : Defiled ruin" c'est la même chose ? Pas vraiment, simplement parce que les combinaisons modulables sont nettement plus réduites avec ce set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonsoir, Je me permets de renouveler ma question; les décors du set de débutant ont-ils un nom ? En regardant sur le site de Games Workshop, elles ressemblent, à quelques variantes prêts, aux ruines Azyrites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 (modifié) Ce sont les kits de Azyrite Shattered Plaza et Azyrite Ruined Chapel. https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Azyrite-Shattered-Plaza-2019 https://www.games-workshop.com/fr-BE/Age-Of-Sigmar-Azyrite-Ruined-Chapel-2019 A noter que le kit d'Azyrite Shattered Plaza comporte une grappe supplémentaire pour construire une plus grande fontaine et un coffre à trésor adossé à des ruines. On ne trouve pas cette grappe dans le Starter Set Warcry. Les autres kits d'Azyrite Ruins (Azyrite Ruins et Azyrite Townscape) sont des grappes antérieures, qui servent de base pour le set Ravaged Lands : Defiled Ruins. Modifié le 27 mars 2020 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour BBLeodium, Merci encore une fois pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 On ne peut plus acheter les Azyrite Shattered Plaza et Azyrite Ruined Chapel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Bonjour, Je pense que si, mais pour rappel, Games Workshop a fermé sa VPC le temps du confinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 (modifié) Le 26/03/2020 à 17:47, BBLeodium a dit : Pas vraiment, simplement parce que les combinaisons modulables sont nettement plus réduites avec ce set. J'ai fini de les monter ce weekend et si, il y a de la modularité ce qui est cool car ça ouvre pas mal a l'imagination et les pièces sont prévus pour être solidaires sans colle donc on peut modifier la composition des murs. Mais n'ayant pas envie de me poser 10000 questions avant chaque partie j'ai quand même collé Et si quelqu'un se pose la question dans le futur, comme pour la boîte de base, il faut se fier à la photo sur le site pour savoir quelle pièce mettre avec quelle pièce afin d'être compatible avec les cartes fournies. Modifié le 15 avril 2020 par Zech-Hecz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés