BBLeodium Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 (modifié) Bonjour à tous, Le Kickstarter Desert of the Dead a été lancé hier soir - il s'agit de proposer plusieurs gammes de figurines à thème arabe/égyptien. Dans ce Kickstarter, vous trouverez trois principales factions : - Une armée de morts-vivants momifiés, à forte inspiration Rois des Tombes, avec des unités qui rappelleront bon nombre de celles disponibles du temps de Warhammer Battle - Une armée d'elfes exclusivement féminins, clairement pensées pour être jouées comme l'ancienne armée d'elfes noirs, avec un fort thème égyptien - Et enfin, un petit contingent d'halflings des sables, incluant des cavaliers sur chameau et des hommes cactus (les hommes-arbres étant rares dans le désert) Il s'agit de la même équipe qui a précédemment lancé le Kickstarter Halflings avec succès récemment (que vous pouvez voir ici ). Ils sont très réactifs et communicatifs, et promettent de rendre compte régulièrement de la progression du Kickstarter. Les figurines sont prévues en résine, exactement le même matériau utilisé pour les halflings, et leurs décors sont en MDF. TTCombat est d'ailleurs connu pour ces derniers. Petit bémol : ils sont basés dans les Royaumes-Unis et même s'ils promettent qu'ils ne mettront pas de surcoût autre que ceux indiqués sur le Kickstarter, on ne sait pas comment ça va aller avec le Brexit en octobre au niveau des douanes. Plusieurs stretch goals sont prévus et s'ils ont autant de succès que le Kickstarter Halflings, ça peut devenir très intéressant vers la fin. Actuellement, ils ont révélés les stretch goals suivants : - Des centaures momifiés ! - Et des guerrières elfes ailées à thème Horus (à jouer comme harpies / khynerai, sans doute ) Ils ont indiqué la date de mars 2020 pour l'envoi des figurines. Le précédent Kickstarter s'est terminé fin juillet, deux mois après la date butoir qu'ils avaient annoncé. C'est suite à cela qu'ils ont mis cette date de mars, partant du principe que si tout se passe bien et qu'ils peuvent envoyer les récompenses plus tôt, ils le feront et ce sera une agréable surprise pour leurs backers. Modifié le 10 août 2019 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2019 Même pas un jour passé, le projet est fondé et a déjà atteint plusieurs stretch goals : - Un géant mort-vivant ! - Une unité de chariots morts-vivants - Une baliste elfe - Et des scorpions du désert Le prochain stretch goal est une unité de "brigands elfes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 Un jour passe et d'autres stretch goals sont atteints. Cela va drôlement vite ! - Des goules très stylées ! - Une unité d'ombres/scouts elfes - Un géant mort-vivant archer ! - Des gorgones elfes (ils ne sont pas encore décidés sur le socle utilisé, ils songent à les faire pour qu'elles tiennent sur un socle de cavalerie 25x50 mm) Le prochain stretch goal vient juste d'être révélé : des serpents géants morts-vivants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) ...et les serpents sont déjà débloqués. Le prochain stretch goal est une garde elfe tout en or, pas en noir 10 seront inclues gratuitement dans l'Elf Battalion pledge. Jusqu'à présent, on a les bonus pour les pledges suivants : - Elf Battalion : 5 elfes volantes, 1 baliste avec 2 membres d'équipage et 5 ombres/scouts - RPG Pledge : 5 elfes brigands, 5 "jackghouls" (les goules à tête de chacal) et 2 gorgones armées de lances (les guerrières) - Dead Battalion : 1 char mort-vivant - Dead Army : 10 centaures momifiés avec lance, 1 géant mort-vivant avec épées, 1 géant mort-vivant avec arc, 3 chars morts-vivants, 5 serpents morts vivants et 1 scorpion géant La Dead Army devient assez intéressante pour commencer son armée de Rois des Tombes / Undying Dynasties / Empire of Dust ou tout autre équivalent. Modifié le 11 août 2019 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 J'ai vu le KS hier soir, merci de le détailler; L'idée peut être séduisante mais le manque de diversité des figurines est dommage. A moins qu'ils n'aient prévus plusieurs poses pour chaque groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2019 Le 11/08/2019 à 14:51, SHAKALL a dit : L'idée peut être séduisante mais le manque de diversité des figurines est dommage. A moins qu'ils n'aient prévus plusieurs poses pour chaque groupe. Il y a en effet plusieurs poses pour chaque régiment. Exemple pour les archers morts-vivants : ...ainsi qu'un état major... Après, ce ne sont pas des figurines multi-poses comme dans les anciens kits plastiques GW, ils sont généralement faits d'une pièce et sont en résine. Mais ça rend un bon effet dans un jeu régimentaire. Enormément d'updates depuis la dernière fois que j'ai posté, trop en fait...Je vous invite à regarder les updates sur la page du Kickstarter, les créateurs du projet réagissent assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Merci pour les photos. Au départ, il n'y avait que des dessins noirs et identiques. L'idée est une armée SAGA, donc trop de figs en fait Je vais quand même aller jeter un oeil Modifié le 14 août 2019 par SHAKALL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 En fait tu as le choix : - soit tu pledges sur certains "pledge" tout fait, qui inclues tout ou parties des strech Goals gratuitement - soit tu payes en plus pour en avoir en plus de ceux compris dans les pledge d'armées - soit tu te fais ton pledge perso, mais là, y'aura rien de gratuit (même si les rabais de coût sont toujours intéressants! Un sphinx de guerre à 25£, t'en verras pas des masses ailleurs!) Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Le KS semble intéressant pour un SAGA ou SAGA Magie mais il y a top d'inconnue sur les figurines. Trop de dessins et pas assez de figurines moulées/sculptées. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) Le 14/08/2019 à 23:17, Barbarus a dit : En fait tu as le choix : - soit tu payes en plus pour en avoir en plus de ceux compris dans les pledge d'armées Hello @Barbarus, J'ai craqué pour les Elfes de ce kickstarter que je trouve vraiment sympa. Par contre je n'ai pas compris comment ajouter des unités supplémentaire au pledge à 100£ déja constitué pour le personnaliser, aussii tu peux m'éclairer sur ce point je te remercie d'avance ! A+ PS : Ne tardez plus trop à participer le financement se termine dans moins de 10 jours Modifié le 19 août 2019 par Loholt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillemette Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 j'avoue que les elfe me font envie mais ne jouant pas à warhammer je ne vois pas trop à quoi elles pourraient me servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 11 heures, Guillemette a dit : j'avoue que les elfe me font envie mais ne jouant pas à warhammer je ne vois pas trop à quoi elles pourraient me servir... Hello, Si tu ne joue qu'a 40K effectivement ça va être compliqué à recycler, mais... En revanche en les soclants ronds tu peux les utiliser à AOS (qui a une communauté active et dont les règles sont semi gratuites), Saga l'Age de la Magie (qui apparemment a réussi à avoir un petit succès et ne coûte pas cher en terme de règle) , Kings of War en prévoyant des socles régimentaires (et dont la V3 va sortir en février et marche très bien chez US/Brit, mais malheureusement pas autant en France, dommage) et avec un soclage carré le 9ème Age (dont les règles sont gratuites et la communauté active). Et je ne parle pas de l'escarmouche (Frostgrave ou Mordheim) . Bref y a de quoi faire en sortant du Sci-fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Citation Par contre je n'ai pas compris comment ajouter des unités supplémentaire au pledge à 100£ déja constitué pour le personnaliser, aussii tu peux m'éclairer sur ce point je te remercie d'avance ! Tu as une option "gérer mon engagement". Tu clique dessus, et tu ajoute le montant des add-on que tu souhaites ajouter (ex : +20£ pour un régiment de je sais pas quoi). A la fin de la campagne, tu auras accès à un pledge manager, et c'est là qu'il faudra indiquer à quoi correspondent ces 20£ supplémentaires. Barbarus : en espérant que ça t'ai éclairé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 18 heures, Barbarus a dit : Tu as une option "gérer mon engagement". Tu clique dessus, et tu ajoute le montant des add-on que tu souhaites ajouter (ex : +20£ pour un régiment de je sais pas quoi). A la fin de la campagne, tu auras accès à un pledge manager, et c'est là qu'il faudra indiquer à quoi correspondent ces 20£ supplémentaires. Barbarus : en espérant que ça t'ai éclairé. Ok, merci pour ta réponse @Barbarusc'est plus claire comme ça et en farfouillant sur l'ensemble de la (longue) page j'ai pu trouver la confirmation . Bon et puis sinon, craquage de slip et de compte en banque, je pledge pour l'armée Elfe à 250 patates récemment ajoutée. Mine de rien en faisant les calculs, par rapport au bataillon à 100 brouzoufs et malgré les strecht goals assez nombreux ça fait une très belle quantité de figs pour un prix correct. En équivalent GW c'est en tout cas très intéressant. Et la livre est assez basse en ce moment. Et vous devriez commencer à percevoir l'auto-conviction qui émane fortement de ce message . La seule angoisse étant tout de même qu'il y a assez peu de visuels des figurines elles mêmes et plutôt des concepts dessinés, on va dire que ça sera une (j'espère bonne) surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Sur ce qu'on voit, je trouve qu'il n'y a rien à redire. En revanche, sur ce qui est proposer, il n'y a aucune count-as Chevalier des Nécropoles RdT... Et ça, c'est vraiment dommage... Barbarus : à moins que je ne l'ai pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonofMalice Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a des chevalier lourd mort-vivant ( undead heavy cavalery) par pack de 10 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Tu veux parler de ça : Ca ne correspond clairement pas, tant en terme de fig' que de gabarit... Ca, ça conviendrait un poil plus, mais si je craints que ça ne reste petit... Mais faudrait changer le socle (pas trop dur) et greffer des squelettes dessus... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Les Halflings envoient du bois quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Les derniers renders sont jolis mais ne me font pas vibrer. Je les trouve "mous" et sans rien d'actif ou d'épique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Alors, juste pour signaler que je viens de recevoir mon pledge, à savoir : - 20 guerriers momies - 1 sphinx - 1 Necrosphinx - 10 Ushabti avec arc - 1 géant d'os avec arc - 1 seigneur liche (ed spé) - 1 Halfling sur tapis volant - 1 inquisiteur - 1 capitaine mercennaire - 1 seigneur halfling MV Bon, beinh... juste je kiffe tout! Et j'ai vraiment hâte de m'attaquer à la peinture du tout! Barbarus : juste les socles des gros sont pas adaptés à Battle... Mais bon, le MdF est mon ami en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a une heure, Barbarus a dit : - 1 Halfling sur tapis volant [...] - 1 seigneur halfling MV Parfait pour faire des Aventuriers Halflings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Barbarus, accepterais-tu de nous faire des photos de tt ca? (par tt ca je parle de la partie "RdT") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Je viens de me rendre compte, en prenant bien mon temps, que mon Winged Sphinx a deux pattes droites et pas de gauche, et ça à l'air bien complexe quand y'a un soucis avec le SAV (ils demandent 2 doc', y'en avait aucun dans la boîte, des photo (bon, ça ça va))... Je vous tiens au jus... Sinon, pas de soucis pour les photo des autres aussi! Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qawaak Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 merci, je me rejuis de voir cela assemblé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Intéressant tout ça. J'attends voir la sortie des elfes sur leur site pour m'en commander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés