Éôé Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Bonjour à tous . Je me présente à vous en tant que joueur d'AOS . Je connais le jeu Warhammer depuis longtemps mais j'ai commencé la collection il y a peu . Je me suis inscrit sur ce forum à la recherche des dernières informations tant sur le plan tactiques que techniques. J'accepte toutes critiques si elles sont fondées et si bien évidemment elles me permettent de progresser . Pour ce qui concerne le jeu . Je débute une armée d'hommes bêtes du chaos que j'aimerais optimiser à sont maximum , pour le moment j'accumule les défaites . Et ma frustration ma poussé à venir ici rechercher le l'aide ! Bref j'espère trouver mes réponses ici et continuer à profiter du hobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés