Gunn Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a beaucoup de MoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a 16 heures, Gunn a dit : Il y a beaucoup de MoW Beaucoup de débutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Quelques photos des parties Man O' War Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Quelques photos des parties Saga AdlM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Ah je suis curieux de voir les post-it pour des sortes d'avions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 il y a 53 minutes, Gunn a dit : Ah je suis curieux de voir les post-it pour des sortes d'avions? ? Tu parles du marquage des bateaux nains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 (modifié) Il y a 23 heures, Dreadaxe a dit : ? Tu parles du marquage des bateaux nains ? Je parle de l'image IMG_8563.HEIC par exemple (la 8ème en partant du haut) Modifié le 31 octobre 2019 par Gunn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Le 31/10/2019 à 09:39, Gunn a dit : Je parle de l'image IMG_8563.HEIC par exemple (la 8ème en partant du haut) Oui c'est François qui n'est pas capable de faire des drapeaux sur ses bateaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunn Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Le 09/03/2020 à 18:09, Dreadaxe a dit : Oui c'est François qui n'est pas capable de faire des drapeaux sur ses bateaux ^^ C'est une bonne alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés