antarès IV Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Salut à tous, J'attaque une Ost fantôme, sans plus de blabla voilà ma figurine test dans sa version finale. Au programme des WG, des WL, 1 WK, des WG et encore des WG ! J'essaye de faire sous leurs pieds comme si ils laissaient une empreinte en marchant dans laquelle on voit l'espace. Je sais pas si ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Hello @antarès IV, Très belle figurine. Tu as du te casser le pinceau à peindre toutes ces gemmes, mais ça en vaut le coup ! J'aime beaucoup ton effet voie lactée sur la tête, et derrière les pieds. De face ça ne se voit pas, mais il faut dire qu'il y a un gros volume devant et que les pieds sont franchement à l'arrière du socle, ça aide pas. J'imagine que ça se verra plus sur une autre fig. Je trouve néanmoins que c'est une super idée ! Par simple curiosité, je ne crois pas avoir déjà vu ces socles, d'où viennent-ils ? Bon courage pour la suite ! Ungoliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.Magnus Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Salut Antares ! Comme Ungolyant, même avis sur la peinture, c'est juste ouf, rien a redire ! J'aime beaucoup ton jaune et le contraste avec la voie lactée ! L'effet socle est réussi je trouve ! C'est un Scibor ou autre le socle nan ? Bonne continuation pour ton Ost Fantôme ! K.Magnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2019 Salut, Merci pour vos commentaires ! oui @Ungolyant ce socle pouvait difficilement être dans un autre sens. Les socles c'est du micro art studio. Ils ont un choix ultra large et très beau, mais un peu chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Le socle et la tête sont tellement beau qu'on en oublierait de regarder le corps de la figue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Le 14/08/2019 à 11:44, antarès IV a dit : Au programme des WG, des WL, 1 WK, des WG et encore des WG C'est quoi de WG -WL-WK un code eldar pour nous faire passer pour des buses? La peinture et magnifique les germes- la tête le socle ... bref tout est beau a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 il y a une heure, le toy a dit : C'est quoi de WG -WL-WK un code eldar pour nous faire passer pour des buses? Gagné WraithGuard WraithLord WraithKnight Ce level de peinture sur toute une Ost, ça va envoyé! Bel effort pour les gemmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) De voir ta figurine, ça m'a renvoyé dans les années 90, où les eldars étaient peints avec toutes leurs gemmes. Ça évoque de bons souvenirs. Le travail est magnifique. Éventuellement, pour émettre une critique, certains éclaircissements du noir de l'arme sont un peu en dessous du reste. Modifié le 19 août 2019 par worrywort Détail à préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Salut et merci pour les commentaires. @worrywort tu as raison, c'est flagrant sur la photo, je ferai attention. Pour les gemmes c'est vrai que c'est long, mais particulièrement sur ces figs je trouve que ça rend bien. Elles sont belles mais un peu "nues". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Super sympa ! Ça manque d'une jolie nébuleuse rose je plaisante c'est déjà magnifique ! Je suis pas fan du socle qui continue dans sa bordure, elle est sensée être extradiégétique enfin bref Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 16 heures, Quidam a dit : Je suis pas fan du socle qui continue dans sa bordure, elle est sensée être extradiégétique A tes souhaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés