DRACO Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Bonjour J'ai récupéré une bande d'Untamed Beasts pour Warcry mais sans la notice. Je suis embêté pour la taille des socles. Le Heart-eater sur un socle de 32mm Le First Fang sur un socle de 32mm Le Rocktuck sur un socle de 60x32mm Les Preytaker sur des socle de 28mm Les Plaine-Runner sur des socle de 25mm C'est bien ça ? Merci encor Draco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chsic Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Le fauve c'est sur du 40mm sinon tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2019 Le fauve c'est le Rocktuck Prowler ? C'est pas sur un Socles Ovales Citadel 60x35mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chsic Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) C'est bien ça, le Rocktusk c'est sur du 40mm, les 60mm sont pour les Raptoryx (monstres pnjs) Modifié le 14 août 2019 par chsic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2019 (modifié) Et la Beastspeaker ? Sur des socle de 28mm ? Modifié le 14 août 2019 par DRACO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chsic Posté(e) le 14 août 2019 Partager Posté(e) le 14 août 2019 Non, sur du 32mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) J'ai un doute sur les pécores a 55pts, je crois bien que c'est du 28mm aussi. C'est la première fois que je voyais du 28mm j'étais étonné haha. EDIT : C’est bien du 25 pour les plus petits, plains runner. Modifié le 27 août 2019 par Thaelys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés