Summit05 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Tout comme nos amis d'IDF, il se peut que plusieurs équipe PACA souhaite faire l'IR 2020 Afin de s'organiser au mieux si des sélections sont nécessaire il serait bon de répertorier le nombre d'équipe prétendante. Donc avis aux équipes intéressées. je pense qu'on peux déjà noter au moins une équipe prétendante - BDR Figurine équipe 1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skevin Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 (modifié) Salut @Summit05, Tu peux compter sur nous pour participer EDIT : Une idée de date ? Modifié le 18 août 2019 par Skevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTotor Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Salut à tous j'ai lancé un post de recensement des équipes pour l'orga de l'IR merci de tous vous inscrire si pas besoin de qualif tout le monde viendra se bacher dans la joie et la graisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Une troisième équipe est en train de se monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Ce qui monte à 4 les équipes en PACA si mon compte est bon, avec l'équipe de @VOrage ? Edition de l'OP peut être pour tenir ça à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Citation Ce qui monte à 4 les équipes en PACA si mon compte est bon, avec l'équipe de @VOrage ? Non, c'est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 il y a 13 minutes, Le Maitre a dit : Non, c'est la même. ça marche donc trois teams actuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Non 4 on doit monter une team dans notre coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 (modifié) Je vous ai ajoutés dans le sujet adéquat du coup ! Donc 5 teams: Summit05, BDR figurines, sur Vitrolles DakRogan Capitaine de team, Tableraze Marseille, sur Marseille galhadar le gris Capitaine de team, Poulpys, sur Marseille+environs Lexar sur Aubagne/St Cyr sur mer. @Angel88 Capitaine de Team Angel, Nice. edit: capitaines ajoutés Modifié le 16 septembre 2019 par DakRogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Le 06/09/2019 à 10:57, DakRogan a dit : Je vous ai ajoutés dans le sujet adéquat du coup ! Donc 4 teams: BDR figurines sur Vitrolles Tableraze Marseille sur Marseille Vorage/Le Maitre sur Marseille+environs Lexar sur Aubagne/St Cyr sur mer. Qui sont les capitaines dans les équipes ? Sur Tableraze Marseille j'en prends la tête par la présente Hello je suis le capitaine de l équipe des poulpys avec Vorage, grimgor et le maître pour les autres membres je n'ai pas les pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Avec donc 4 Teams pour seulement 2 places nous auront droit à des qualifications pour la région PACA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Oui lol . Bon je veux pas être capitaine mais je vais l'être par désignation volontaire xd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel88 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Hello, j’inscris ma team PACA La belle ville de Nice et alentour se doit de participer ! contact/capitaine : moi (pour l’instant) nom : Angels une idée de la date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Pour l’instant non. On attend déjà de voir le règlement final et si, surtout, l’orga fournit un règlement pour les Qualif ou si chacun fait à sa sauce. Dans tout les cas on fera ça vers janvier je pense,m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Par ailleurs il me semble que les orgas ont fixé jusqu'au 29 septembre les inscriptions non ? (je suis pas certain) En tout cas je vous ai ajoutés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel88 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Ok merci pour les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) Le 06/09/2019 à 10:57, DakRogan a dit : Donc 5 teams: Summit05, BDR figurines, sur Vitrolles DakRogan Capitaine de team, Tableraze Marseille, sur Marseille galhadar le gris Capitaine de team, Poulpys, sur Marseille+environs Lexar sur Aubagne/St Cyr sur mer. @Angel88 Capitaine de Team Angel, Nice. edit: capitaines ajoutés Bonjour à tous, Les inscriptions sont closes et donc on va avoir droit à 4 places pour l’inter. Dans le but de s’organiser au plus vite pour trouver salle et dates, est ce que les capitaines peuvent confirmer la présence de leurs équipes? @Summit05 @DakRogan @Lexar @Angel88 @galhadar le gris Bon après j’ai envie de dire que même si une équipe fait faux bond , ça peut toujours être bien de bloquer une date. Ça fera un entraînement sympa. Modifié le 30 septembre 2019 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Très bonne idée ! On a quel délai pour faire la qualif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a une heure, Summit05 a dit : Très bonne idée ! On a quel délai pour faire la qualif? Je pense que le mieux reste Janvier, le planning, pour l’instant, est plutôt calme en tournois et en événements familiaux. Et ça laissera plusieurs semaines aux qualifiés pour affiner leurs listes avant le rendu. Autre point, vu qu’il n’y a pas de direction de l’orga pour les qualifs : On fait les qualifs en jaugeant la peinture ou non? Perso ça me semble peu pertinent, les armées jouées ne seront pas obligatoirement celle de l’inter (et on peut très bien se gaver sur un schéma et pas sur un autre), surtout avec un classement 70/30% Poutre/Peinture mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Citation Perso ça me semble peu pertinent, les armées jouées ne seront pas obligatoirement celle de l’inter (et on peut très bien se gaver sur un schéma et pas sur un autre), surtout avec un classement 70/30% Poutre/Peinture mais bon... Surtout qu'il risque d'y avoir plusieurs débutants qui joue depuis peu/personnes qui montent une armée pour l'occasion, et donc pas forcément du full peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Pour info en région AURA on vas sans doute aussi l'orga en Janvier. Après les fêtes et pas de tournoi de déjà orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Présent pour mon équipe on est motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Effectivement piur la peinture c'est peu pertinant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Hello on est present aussi avec une team complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel88 Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) Hello, L’équipe est présente et motivé, Avec les fêtes de fin d’annee, je pense que fin janvier serai pas mal. Au niveau de la peinture, je serai pour ne pas la noté, en effet même moi, je ne sais pas si je jouerai toujours celle que je prendrais pour janvier. cela n’empêche pas d’avoir une armee entièrement peinte pour les qualif ( c’est toujours plus sympas visuellement, 3 couleurs minimum) euh 1 jour pour se départager peu suffire? Alex Modifié le 30 septembre 2019 par Angel88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés