Lexar Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Au niveau AJSA , je vais vois si on peut faire 3 tables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Alors @boris_von_berg et @Summit05 vous venez à 1 ou 2 équipes pour les qualifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 J'espère avoir une réponse ce week-end. mais pour le moment je crois que s'est mal parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour à tous! Pas d'équipe 2 bdr. De plus il me semble qu'il y a un désistement pour une équipe et donc si on a bien tout suivi il reste 4 équipe et 4 places donc les 4 équipes vont à l'IR. Du coup voulez-vous maintenir un weekend pour jouer en janvier comme prévu et faire un entraînement ? Ou alors les équipes peuvent voir direct entre elles pour faire une soirée d'entraînement une équipe contre une autre si ça vous intéresse. En tout cas l'équipe bdr est chaude pour les 2 solutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Hello on peut maintenir pour s entraîner un peu et faire connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Euh c’est qui qui se désiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel88 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Oui j’ai pas suivi non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 2 heures, Xoudii a dit : Euh c’est qui qui se désiste ? Un joueur de notre équipe, mais le remplacement est assuré rassure toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Du coup l'équipe qui se désiste cest l'équipe ajsa . Et pour ma part je rejoins l'équipe de BDR. Si vous avez besoin @Ilyos est de nouveau dispo pour remplacement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyos Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Je confirme, dispo pour du mercenariat suite au disban de l'équipe AJSA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) Ok donc la question est: Est ce que l’on maintient le week-end pour une séance d’entrainement ? Est ce que l’on garde l'idée, mais on trouve une date plus proche de la deadlines des listes? Je pense surtout à @Angel88 et sa team qui n’ont peut être pas envie de faire la route pour un Week-end non obligatoire. @DakRogan @Summit05 @galhadar le gris Modifié le 11 novembre 2019 par Xoudii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel88 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) Hello, je vais voir avec les gars, mais vu que j’ai deja mon CP, ca me dérange pas de garder la même date et le même lieu ! ca nous fera toujours un entraînement ! Je reviens vers vous dès que possible ! alex Édit : Bon ça arrange des personnes de mon équipe finalement... donc on se retrouve en Mai alors ! Modifié le 11 novembre 2019 par Angel88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Il y a 11 heures, Angel88 a dit : Édit : Bon ça arrange des personnes de mon équipe finalement... donc on se retrouve en Mai alors ! Ok ça règle le problème. @Summit05 et @galhadar le gris si vous voulez faire un entraînement un jour, on est ok nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Il y a 1 heure, Xoudii a dit : Ok ça règle le problème. @Summit05 et @galhadar le gris si vous voulez faire un entraînement un jour, on est ok nous. Je vois avec les autres poulpes et je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Effectivement il resterait 3 équipes pour une session d'entraînement donc on peut faire 3 match sur une journée si ça vous va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Il y a 2 heures, Summit05 a dit : Effectivement il resterait 3 équipes pour une session d'entraînement donc on peut faire 3 match sur une journée si ça vous va C'est bon pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Du coup ça serait possible une journée d'entraînement le samedi ou le dimanche du weekend que nous avions prévu pour les qualif au fort st Nicolas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Le règlement ir vient de tomber. Finalement que 2 équipes PACA. Donc il faut faire des qualifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Ça m’a plutôt l’air d’une erreur de copier coller, on va attendre un peu avant de se relancer dans une organisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Apparemment la MAJ à été faite et on est toujours à 2 pour PACA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) Moi je vois 4 dans le sujet réglement. Modifié le 29 novembre 2019 par Le Maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 il y a 17 minutes, Le Maitre a dit : Moi je vois 4 dans le sujet réglement. Qualifies toi et je te pête à l’ancienne mon Alain Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Bon sur le dernier post, il y a bien 4 places pour PACA ! pas de qualifs! Ca nous empêche pas de s'organiser un mini tournoi pour se roder aux jeux des pairings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Le 29/11/2019 à 19:36, Leth a dit : Qualifies toi et je te pête à l’ancienne mon Alain Leth Dis plutôt que tu veux m'offrir ton c** comme au bon vieux temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Du coup session entraînement le week-end dub18 janvier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés