galhadar le gris Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Ben si vous voulez orga avec une équipe, allez y. En tout cas nous on a rien prévu d’organiser au Fort ce week-end là. pour faire de l’entrainement, autant se booker Tz un dimanche à 2 équipes et on s’enchaine 3 parties dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Summit05 Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 @Xoudii bonne idée, en plus ça sera plus souple pour s'organiser. Reste à savoir à quelle date vous seriez dispo à tz Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel88 Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Bonjour, suite aux désaccords avec deux enfants du chaos dans la team, je laisse comme capitaine de l’équipe Niçoise : @SCANX Bon tournoi ! et longue vie à AOS! Modifié le 16 février 2020 par Angel88 Désistement forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCANX Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Recrutement IR 2020 Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Bruno joueur AOS sur Nice. Nous participons à l'IR 2020 a Grenoble Suite à des désistements, nous recrutons 2 joueurs motivés et SYMPAS pour passer un super moment à Grenoble Nous alignerons les listes suivantes : fyreslayers skaven ogre iron jaws il ne reste que 2 semaines pour finaliser les inscriptions n'hésitez pas à me contacter 0699423147 Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés