Dynames Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Bonjour à tous, Je me suis relancer récemment dans Wh40K, Je recherche activement une asso dans le 67 (moitié nord du bas-rhin) afin de pratiquer cette passion et aussi espérer m'améliorer pour jouer en tournois plus ou moins dur. Que ce soit sur T3 ou d'autres site de recensement, le nombre de compte d'asso inactive est important de ce fait si quelqu'un connait une asso dans laquelle il est possible de s'amuser et de rencontrer du monde, je suis preneur. Merci d'avance à tous et bonne game Dynames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElVitrificator Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Salut Tu as l'asso Strastégie à Strasbourg et instant d'un rêve à Haguenau (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guivrus Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) Salut! Je confirme, Instant d'un rêve à Haguenau est toujours actif. On pratique majoritairement du 40k, y'a quelques personnes qui font du AoS et d'autres choses. Nous faisons aussi du Magic et du jeu de plateau. Le club se tient les mercredi soir et les samedi aprem et soir. Plus d'info sur ma signature ou via MP. Modifié le 19 août 2019 par Guivrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynames Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Merci beaucoup pour l'info. Je prendrai contact avec lasso stratégie pour voir et aussi avec toi guivrus, lorsque je rentre de vacance pour venir pousser des pitous parmis vous. On sera certainement deux vue que j'ai un pote motivé avec moi On the road for ESC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guivrus Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Ca marche, profite de tes vacances et pense à me MP au besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés