fauxtraut Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 (modifié) Salut, Voici ma bande IronJaws pour WarCry Et voici mes stormcast Le reste de la bande va suivre Modifié le 1 septembre 2019 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Salut, Il est beau comme tout mais attention, le socle est bien trop grand, je le dis juste pour être sûr que tu es au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 (modifié) Coucou, alors j ai coupé la poire en deux en le mettant sur du 50 mm C est un poil plus grand que le 40mm des figs officielles mais ca devrait passer entre potes ou en tournoi cool ^^ Modifié le 17 août 2019 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Coucou, boss terminé voici le début de mes stormcast : Modifié le 22 août 2019 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Le prime avance gentiellement (Photo un peu sombre dsl ) Modifié le 20 août 2019 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 Ca avance gentiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 Fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Hunter 2 en WiP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noct Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 J'aime énormément ton schéma de couleurs pour tes SC, hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Suite et fin du 2 iéme hunter Il y a 3 heures, Noct a dit : J'aime énormément ton schéma de couleurs pour tes SC Merci Noct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Allé on attaque une petite brute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Tes Stormcast sont vraiment excellents et les couleurs sont très bien choisies je trouve. Voila comment ils devraient être officiellement ^^ Je suis bien plus mitigé sur les orcs mais il faut dire que je ne suis pas un amateur d'armures colorées surtout quand c'est très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Coucou, Merci beaucoup Pour les ironjaws c est vrai qu au début c est perturbant ^^ ensuite on s y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Le 14/09/2019 à 16:27, Inquisiteur Thorstein a dit : Tes Stormcast sont vraiment excellents et les couleurs sont très bien choisies je trouve. Voila comment ils devraient être officiellement ^^ Je suis bien d'accord! Une vraie merveille! Partagerais-tu tes recettes pour les drapés et l'armure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Ils sont fantastiques ces stormcasts ! Je rejoins mon vdd, la recette serait très intéressante ^^ Franchement c'est criminel de n'en faire qu'une petite bande, quelle qualité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Magnifique tes stormcast, j'aime beaucoup le choix des couleurs sa change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Salut les gars, Merci pour vos retours je vous ferai un petit tuto dés que je dispose de plus de temps ^^ La suite arrive bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Hello, tous mes encouragements pour tes bandes, le résultat est magnifique. Hâte de lire tes tutoriels, spécialement ceux concernant le traitement des métaux et des tissus. tu as su créer un effet usé qui vaut vraiment le coup d’œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 très beau! tes stormcast on un aspect de vieux aventuriers parfaits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés