Greathorn Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bonjour, je cherche un groupe de joueur/association entre Narbonne et Montpellier (étant moi même à Béziers), capable de me recevoir en temps que joueur débutant d'AOS (Et underworld). Vu que sur T3 il y a pas mal d'asso inactive donc je suis preneur de vrai groupe de joueur encore "vivant". Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolu2006 Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 bienvenu a toi, sur le narbonnais il n y a plus d association, je suis de port la nouvelle, a 20 min de narbonne, si c a t interresse mp moi! a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timuss Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Bonjours moi aussi je cherche du monde pour apprendre a jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltarte Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Salut je suis à une petite demi heure de Béziers (agde/marseillan) et je connais pas trop de joueurs du coup si ça tu es intéressé envoie moi un mp on peut peut etre jouer ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés