Obi Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 (modifié) Hello, Une question au sujet du sort la Main de Gork des Gloomspite. Une unité TP avec ce sort peut-elle charger? Moi je dirais oui mais pour être sûr. Et si je TP les sneaky snufflers est ce que je peut récolter des champi le même tour ou est-elle considérée comme ayant bouger? merci pour votre aide. Obi. Modifié le 17 août 2019 par Obi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Oui, la phase de mouvement n'est pas la phase de charge donc rien n'interdit à l'unité de charger. Pour les sneaky, je dirai oui puisque leur aptitude les empêchent de bouger et le sort main de gork interdit aussi tout déplacement. Mais à aucun moment dans l'aptitude il n'est dit que les sneaky échange leur mouvement contre l'utilisation de cette aptitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 Oui, c’est même le combo classique : Main de gork sur les snifflers en phase de héros pour les placer à côté de l’unite Que l’on veut booster à la phase de mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obi Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 Super merci beaucoup pour les réponses, la reprise après 20 ans de pause je tâtonne une peut. Obi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés