Saphel Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Bonjour, j ai besoin d' une petite précision que je ne trouve pas sur le livre de règle : à quelle distance peut on sauter horizontalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 Tu te déplaces comme à l'horizontale donc ton mouv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouky Posté(e) le 17 août 2019 Partager Posté(e) le 17 août 2019 De la valeur de 1 actions de mouvements du personnage que tu utilise. je prend l'exemple d'un morboy qui a un mouvement de 4" Il bouge de 4" horizontalement avant de tomber si il n'a pas d'autre plate-forme sous lui Si il tombe de plus de 3" verticalement il peut se blesser, blablabla J'espère avoir répondu à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphel Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 Merci pour la précision... Autre question: peut on mesurer distance avant de bouger à warcry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 On peut mesurer la distance n'importe quand à Warcry. C'est plutôt clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphel Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 Merci pour la précision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés