Wyshmer Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Bonjour, Mes Necrons sont récemment sortis de leur stase (en bref, je les ai sorti de mes étagères) et une unité de nobles guerriers de métal est venu renforcer mes légions (... comprendre que j'ai acheté une unité d'occasion). ... et là, moi, overlord hyperlogic, j'ai buggé: les socles de ces guerriers ne sont pas les mêmes ! Pouvez-vous m'indiquer quelle est la taille réglementaire pour les socles des unités suivantes ? - guerriers - immortels - lynchguard et prétoriens - overlord, lord et cryptech merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 18 août 2019 par Wyshmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeepKneec Posté(e) le 18 août 2019 Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Salut, il y a ceci sur le site de la FEQ: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HjFtBJZ3P3xIqLZkMWDqilUbYT8cJpjj7C40fw5-b5M/edit#gid=63014585 perso toute mes "infanterie" sont soclés en 32MM. ++ Modifié le 18 août 2019 par DeepKneec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyshmer Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 Ok, merci beaucoup pour ces informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Le 18/08/2019 à 14:31, Wyshmer a dit : - guerriers - immortels - lynchguard et prétoriens - overlord, lord et cryptech Warriors, Immortel, Lynchguard, Pretorians & Lord : 32mm Cryptek 25mm équipé ou non du chronometron, 50mm si cape... Overlord... ça dépend aussi de l'équipement... de 25mm à 40mm. En faite, la FEQ ne donne que des standards : ça ne fait pas office de règle mais de consensus. Dans les faits, c'est le soclage actuel "sorti d'usine" qui devrait faire fois. Donc pour "savoir", tu trouves ta fig sur le site de GW, dans la description tu trouveras la taille du soclage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyshmer Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 Ok; merci pour ces informations. Je n'avais pas pensé à consulter le site de Games et je ne pensai pas que la taille du socle pouvait dépendre de l'équipement. Merci pour ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés