Ragnar Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Salut, je cherche des fans de ce jeu pour faire une commande groupée de décors 3D spécialement produits par une société australienne. Les frais de port piquent un peu donc en se mettant à plusieurs tout le monde sera gagnant. https://tabletopterrain.shop/ J’ai un code pour avoir -15% pour optimiser la chose je peux faire des remise en main propre en région parisienne et pays d’aix/Sud Vaucluse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breughel Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Salut, Perso, je suis intéressé par le token set et le marker set, ce qui porte les fdp à 30 balles minimum (sans tracking) et j'avoue que ça pique un peu... J'habite en Essonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ru2S Posté(e) le 30 décembre 2020 Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Salut à vous, perso j'avais trouvé pour 50 euros frait de port inclus les décors 3d de la blakcstone fortress. Je n'ai pas l'adresse du site mais si vous êtes intéressés, je peux le retrouver. Biz a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés