Alvaten Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Hello, J'ai remarqué par hasard que lorsque l'on souhaite annuler l'édition d'un poste (éditer / annuler), on a un message en anglais (qui en plus dépasse de la boite de dialogue). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel57 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Oui, ça veut simplement dire "Vos modifications n'ont pas été sauvegardées. Êtes vous sûr de vouloir annuler ?", ce qui fait sens dans ce contexte Cela vient probablement du template sur lequel est construit le Warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 oui merci j'ai pas un anglais C1 mais j'avais parfaitement compris Le but de mon message est surtout de signaler le problème pour une éventuelle correction. C'est mineur comme bug mais c'est un bug quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel57 Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 3 heures, Alvaten a dit : oui merci j'ai pas un anglais C1 mais j'avais parfaitement compris Haha excuse moi, je pensais te donner un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés