gekko Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Hello les scratchboyz, En regardant la datasheet du truk, je me suis rendu compte que je ne voyais pas à quoi pouvait ressembler: _ le lance grenade à manche? _ la pince katrap' Ce sujet peut aussi héberger les autres demandes de ce style, sur des trucs qu'on ne voit pour ainsi dire jamais, et dont on voudrait bien avoir une photo pour se faire une idée. Merci les mek' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a une heure, gekko a dit : le lance grenade à manche? C'est l'espèce de mini lance grenade avec une grenade à manche dedans. . . J'en ai qui traine dans mes rabiots ^^ il y a une heure, gekko a dit : _ la pince katrap' Cf chariot de guerre. C'est un blitz interchangeable avec la boule kasskrane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 4 heures, crom a dit : Sinon, on est des orks mildiou ! Un bras de boit'kitu et hop, t'as une pince C'est sûr que s'il y a bien un codex qui peut faire des kustoms comme il le souhaite c'est bien celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Encore heureux ^^ C'est juste que pour GW, pour que l'option existe, il faut qu'elle existe sur un kit. . . Après en vrai, c'est pas foufou la pince, j'ai plein d'autre idée folle de conversion pour mes bras de Boitekitue! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés