Melchidesec Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Salut à tous! J'ai une bande de Garde Scepulcrale pour Warhammer Underworld qui traîne, avec l'ajout d'un Necromancer cela suffit-il pour constituer une bande à Warcry? Vous vous doutez que je demande ça parce que je n'ai pas les points sous les yeux. Après je ne demande pas un truc optimisé, je veux juste savoir si avec ces quelques figurines je n'ai plus qu'a m'acheter le set de cartes. Les figs de la Garde Scepulcrale sont trop stylées et elles dorment depuis trop longtemps dans l'armoire! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahaag Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Salut, Je connais pas trop les potes a nagash mais si tu veux créer facilement ta bande tu as le Varanscribe sur warhammer community ;) https://www.warhammer-community.com/varanscribe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchidesec Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 Coooool super merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés