Tess Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Tout comme nos amis d'IDF et du PACA, il est possible que plusieurs équipes de Nouvelle-Aquitaine ce montent Afin de répertorié correctement le nombre d'équipe ainsi que leurs capitaine, en prévision des sélections, j'ouvre donc ce sujet ! Je mettrais à jours au fur et à mesure ! Les équipes pour l'instant : 1° Les ludomaniacs (changement de nom à venir, nous n'avons pas encore trouvé un nom officiel pour l'équipe) ! 2° Les cafards 3° Re-Roll Cordialement Tess Modifié le 27 août 2019 par Tess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokieris Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 la team Cafards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 2 heures, lokieris a dit : la team Cafards Ya des cafards aussi à AOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 6 heures, lokieris a dit : la team Cafards Je note cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beors64 Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Bonsoir, La Team Re-roll sera de la partie. Question pratique : on a un règlement pour IR pour que toutes les régions fasse des qualif sur le même pied d’égalité ?? Bonne soirée. Modifié le 21 août 2019 par Beors64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tess Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 7 heures, Beors64 a dit : Bonsoir, La Team Re-roll sera de la partie. Question pratique : on a un règlement pour IR pour que toutes les régions fasse des qualif sur le même pied d’égalité ?? Bonne soirée. Je demanderai à l'occasion dans le sujet concernant l'orga de l'ir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Historiquement, chaque région organise ses propres qualif comme ils l'entendent, a eux de s'organiser ce qui pose souvent quelque souci des qu'il y a beaucoup d'équipe. Perso j'ai toujours milité pour que dans le réglement de l'IR, il y ai le mode de fonctionnement des qualifs mais ça rajoute de l'organisation aux Orga qui doivent répondre a plus de question ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beors64 Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 Salut, Pour ce que vaux mon avis, je suis d'accord avec toi. Je pense que l'on devrait tous avoir le même règlement ce qui permettrait en autre de tous jouer selon les même modalités. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Bonjour, etant nouveau dans la region, je suis disponible pour rejoindre une equipe s'il y a des places disponibles. (N'hesitez pas a me contacter par mp sur ce profil ou directement sur cette discussion) Pizza-de-Tzeentch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTotor Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Salut à tous j'ai lancé un post de recensement des équipes pour l'orga de l'IR merci de tous vous inscrire si pas besoin de qualif tout le monde viendra se bacher dans la joie et la graisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 8 heures, Une Pizza a dit : Bonjour, etant nouveau dans la region, je suis disponible pour rejoindre une equipe s'il y a des places disponibles. (N'hesitez pas a me contacter par mp sur ce profil ou directement sur cette discussion) Pizza-de-Tzeentch. Hey Pizza de Tzeentch t'es de quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexterQQ Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour à tous. Je suis également disponible pour rejoindre une team. Je suis de Niort tout comme Pizza. On se prévoit rapidement de gros training entre nous deux afin qu'il me forme à fond sur AoS. Je joue DoK actuellement. N'hésitez pas à me contacter, ce serait un plaisir de rencontrer des joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 5 heures, DexterQQ a dit : Bonjour à tous. Je suis également disponible pour rejoindre une team. Je suis de Niort tout comme Pizza. On se prévoit rapidement de gros training entre nous deux afin qu'il me forme à fond sur AoS. Je joue DoK actuellement. N'hésitez pas à me contacter, ce serait un plaisir de rencontrer des joueurs. Bon je crois que c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cptmaturin Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Salut les gars, ça me botterait bien de participer! Je suis de Bordeaux, y a des gens du coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 12 heures, Cptmaturin a dit : Salut les gars, ça me botterait bien de participer! Je suis de Bordeaux, y a des gens du coin ? Hello file moi ton mail par MP STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Du coup pas de qualif interne pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés