Gotrekj Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Bonjour bonjour, Il y a quelques mois, un amis m'a demandé de lui peindre son Ta'unar, vu qu'il n'a pas un très grand niveau de peinture, il ne voulais pas le massacrer... Après avoir accepté (j'aurais mieux fait de me casser une jambe...), je me suis pas vraiment rendu compte que ça n'allait pas être une partie de plaisir... Donc après plus de 40 heures d^ébarbage, perçage, collage, peinture et autre joyeuseté du genre, je l'ai enfin terminé: Et une petite du socle: Il va s'en dire, que l'on ne me reprendra plus a peindre ce genre de pièce ! Le choix des couleurs, et l'ajout du bras à été expressément demandé par mon amis. Modifié le 22 août 2019 par Gotrekj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Très sympa ! C'est pas une pièce qu'on voit très souvent et ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourat Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Super travail !! J’aime beaucoup les détails sur l’armure, Les éraflures sur les armures T’au donnes toujours un aspect superbe. Très joli traitement du blanc également. Par rapport au canon, qu’as-tu utilisé comme bleu ou comme mélange de bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Le 08/09/2019 à 10:35, Quidam a dit : Très sympa ! C'est pas une pièce qu'on voit très souvent et ça fait plaisir Merci ! Effectivement, c'est pas une figurine qui cours les rues, je pense que c'est surtout dû au peu d'impact qu'elle a sur la table. Le 08/09/2019 à 11:20, kourat a dit : Super travail !! J’aime beaucoup les détails sur l’armure, Les éraflures sur les armures T’au donnes toujours un aspect superbe. Très joli traitement du blanc également. Par rapport au canon, qu’as-tu utilisé comme bleu ou comme mélange de bleu ? Merci ! J'ai essayé de resté soft au niveau des éraflures, juste un peu, mais pas trop. Pour le bleu, j'ai utilisé un bleu ciel vallejo (passage de blanc avant de faire le bleu), je n'ai plus la référence en tête, mais je peux te la retrouver au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourat Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Merci beaucoup pour l'information ! Je m'en doutais un peu pour le bleu ;). J'utilise le même pour mon armée T'au ! J'ai juste tendances a essayer de le rendre plus brillant avec un peu de blanc et d'ombre par endroit . Encore bravo pour la peinture !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Super boulot ! Je suis pas fan de bleu / rouge mais ca n'enlève rien à la qualité de ta réalisation. Le traitement des parties noires est bluffante, tu as une recette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Le 16/09/2019 à 22:02, kourat a dit : Merci beaucoup pour l'information ! Je m'en doutais un peu pour le bleu ;). J'utilise le même pour mon armée T'au ! J'ai juste tendances a essayer de le rendre plus brillant avec un peu de blanc et d'ombre par endroit . Encore bravo pour la peinture !! C'est un peu un standard ce bleu Merci merci ! Il y a 10 heures, Alvaten a dit : Super boulot ! Je suis pas fan de bleu / rouge mais ca n'enlève rien à la qualité de ta réalisation. Le traitement des parties noires est bluffante, tu as une recette ? Merci ! Alors: Base sous couche noir Zenithal de sea grey Lining de light grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Merci, ca parait si simple comme ca Je testerai, le noir est pas la couleur que je maîtrise le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés