Malhun Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 (modifié) ... Edition desolé je me suis trompé Modifié le 17 octobre 2019 par Malhun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonjour, peut on me confirmer que les listes et le paiement pour l'équipe des Vannetais Ludiques ont bel et bien été reçus, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 @Poisseman Non, rien reçu à ce jour ! Je vais faire un récapitulatif demain sur l'état des différentes inscriptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Petite info au passage : Puisqu'on devrait tourner autour d'une dizaine d'équipes, il sera possible de faire jouer ensemble les équipes à listes dures d'un côté, et les équipes à listes pas trop violentes de l'autre. Donc vous pouvez vraiment faire des listes qui vous plaisent, de liquides à très optimisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 il y a une heure, papyplouf a dit : @Poisseman Non, rien reçu à ce jour ! Je vais faire un récapitulatif demain sur l'état des différentes inscriptions. Etrange, j'ai envoyé les listes dans la journée de mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Je viens d'envoyer les listes. @ plus. P.S : bon je pense qu'on sera dans les listes "costaudes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) Plop, bon j ai du merdier hier soir qd j ai voulu envoyer le mail, car il est revenu en undelivered. bon c'est bon , j'avais oublier de mettre un .com à l'adresse mail , par contre je n'ai pas encore reçus mon exemplaire de PA, donc je n'ai pas pu jouer avec les pouvoirs d'exarch mais il est certain que je ferais des modifs dessus dés que j'aurais les régles entre les mains. Modifié le 21 octobre 2019 par dezhun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhun Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Bonjour, ah on joue avec PA ? Je joue l'yncarne qui a beaucoup baisser en point je doit refaire ma liste ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 La date officielle de remise es listes était hier soir, donc tout doc GW paru avant hier soir est utilisable pour le tournoi. Je n'avais pas anticipé un manque de disponibilité des orgas pendant le vacances scolaires, donc vous avez droit à un délai supplémentaire pour la remise des listes. Vous avez donc jusqu'au dimanche 3 novembre pour envoyer (ou ré-envoyer une version modifiée de) vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 22 octobre 2019 Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 https://www.helloasso.com/associations/les-jeux-sont-faits/evenements/tournoi-warhammer-40k-par-equipe-lesjeux-sont-faits , vous avez fermé les inscriptions sur helloasso, j'ai voulu retenter de payer en ligne cet apm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 C'est corrigé, vous pouvez prendre des billets jusqu'au 3 novembre à 23h59 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexterQQ Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Bonjour à tous. Je souhaiterais participer à ce tournoi donc si il vous manque un joueur où que vous souhaitez participer, n'hésitez pas à me contacter en privé. Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DexterQQ Posté(e) le 26 octobre 2019 Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Hello Je cherche toujours un dernier joueur afin de participer au tournoi. Si vous connaissez quelqu'un ou si vous avez un joueur qui souhaiterait participer, peu importe le niveau, on est là pour s'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Bonsoir, Voici un point sur l'état des inscriptions : Equipe Capitaine Joeurs Paiement Listes Reçues Listes validées ? Commentaire RNB Corsaire Nitch, Romain D. Oui Oui T'as pas 10 dés ? Malhun Kouign Amann, Chokobon Oui Oui Vannetais Ludiques Poisseman Sylberus, Tytigra Oui Oui Arc Atlantique Stunt Bilbo, ? Non Non ADAY Dutch Yobed, Alpharius Oui Non Licorne Them All Moyashi Arnar, Maniaka Oui Oui Terreurs de l'Ouest Gotham Zamal, Web Oui Oui Mad Breizh Dezhun Onsen, Jeremy Partiellement Oui Paiement de Dezhun reçu, pas celui des deux autres équipiers Vous avez donc jusqu'à la fin de la semaine pour envoyer/ré envoyer vos listes. Modifié le 27 octobre 2019 par papyplouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Allez les gens, on se bougent, il va etre top ce tournoi. La double liste ca va etre cool. Tu posteras les listes papyplouf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhun Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Bonjour, Liste t'as pas dix dés ?! renvoyé avec les modifications de point lié à phoenix rising. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Plop, nous n'avons pas eu de retour concernant nos listes après correction lié à PA? mon joueur SM aimerait pouvoir prendre son capi moto vu que sa datasheet est dans le codex? UN retour sur les dureté de listes? Parceque je viens certes pour pousser du pitou mais aussi pour m'amuser alors quand je vois les listes des TO et qu'il n'y a que 8 Equipes, le GAP de "compo" entre nos 2 équipes me fait un peu peur quand même. Mais hâte d'en être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Gillian Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Paiement effectué à l'instant Equipe : Westside Connection On envoi les listes avant minuit. Nous serons donc de la partie messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Salut à tous, Je fais le point sur les listes et les inscriptions dans la soirée, et je vous fais un retour rapidos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotham Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Besoin pour les corrections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Un mail vient d'être envoyé à chaque capitaine pour la validation des listes d'une autre équipe. Vous avez jusqu'à dimanche soir pour valider ces listes ou remonter les erreurs, puis répondre au mail qui vous a été envoyé. @dezhun De ce que j'ai vu des listes, il devrait y avoir de quoi faire 2 groupes de 4 équipes, un groupe très optimisé et l'autre plus mollasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Bonsoir, petite question en passant, je n'aurais à priori pas le temps de terminer la peinture de l'intégralité de mes figurines. Est ce que je serais pénalisé en ne pouvant pas les mettre sur la table de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Bonjour, @Poisseman Tu pourras poser tes figurines sur la table (si elles sont WYSIWYG), mais attends-toi à un bon malus pour ta note de peinture... Je regarde les retours des correcteurs de listes ce soir, et je renvois aux capitaines les erreurs remontées, à corriger au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Les demandes de corrections ont été envoyées aux capitaines des équipes concernées. Si vous n'avez pas reçu de mail, c'est donc que vos listes sont valides (ou que les correcteurs n'ont pas vu vos erreurs !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 (modifié) J'avais annoncé que l'on allait essayer de proposer un repas "maison" optionnel pour samedi soir. Notre équipe cuisine est malheureusement trop petite pour que l'on puisse assurer ce repas optionnel, donc ça se transforme en Pizza pour ceux qui le souhaiteront. (Pizza Rhuys fait de très bonnes pizzas : https://www.pizza-rhuys.com/nos-menus-en-telechargement/) On se concentre sur les repas de samedi et dimanche midi, avec des plats qui devraient plaire... (Il est encore temps de vous manifester si vous avez une intolérance ou allergie). Modifié le 12 novembre 2019 par papyplouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés