Numeon Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Voici donc mon topic pour ma future armée de mechanicum/adeptus mechanicus Comme écrits dans l'titre ils viennent de Moirae, à ce moment là un monde forge fleurissant sous le joug de la grande croisade. Mon armée est un peu particulière puisque elle fut formée peu après que Moirae ait eu vent de la grande croisade. Les grand pontes se sont réunis et ont décidés de lancer une partie de leur force dans les armées de l'empereur. C'est donc pas moins de 28% de la force Moiraéenne qui se retrouva à former la 112ème flotte d'exploration, épaulé de deux chapitres salamanders et d'un petit nombre de custodes La particularite de cette flotte est qu'après d'intense combats aucours desquels la présence de l'empereur as été indispensable les skitarii comme les technoprêtre en sont venus as vénérer l'empereur non pas comme l'envoyé de l'omnimessie, mais l'omnimessie lui même (how shocking). Et maintenant, place aux figurines : un(e) castellax une photo de groupe quelques thallax voilà, c'est tout pour l'instant pour le schéma de couleur, j'ai repris les couleurs de deimos à ma sauce Modifié le 22 août 2019 par Numeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Ça c'est bleu qui claque, limite tuning. Le seul truc qui manque c'est un petit effet reflet sur le noir de la tête des thallax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 7 heures, helmut+56 a dit : Ça c'est bleu qui claque, limite tuning. J'en avait marre des couleurs ternes et du rouge, et puis je voulait un truc qui claque à coté de mes salamanders Pour ce qui est du reflet sur les casques de thallax c'est à cause du vernis satin en bombe, j'ai juste eu à repasser une couche de vernis brillant au pinceau et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 2 heures, Numeon a dit : J'en avait marre des couleurs ternes et du rouge, et puis je voulait un truc qui claque à coté de mes salamanders Très bon choix, bleu pétant + vert, ça va être beau sur la table. Et c'est vrai que le schéma classique rouge ne passe pas avec toutes les armées alliées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Ma prochaine pièce est un titan imprimé en 3d J'ai également fait entre temps des vorax, un domitar et un thanatar Modifié le 13 avril 2020 par Numeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Très beau bleu Je réfléchis encore à la couleur que je pourrais donner à mon futur détachement Mechanicum pour ma Milice Tu n'as pas trop galéré sur les vorax? Je me souviens avoir sorti pour une année de jurons quand j'ai monté les miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 22 minutes, Commissar Holt a dit : Tu n'as pas trop galéré sur les vorax? Pas trop, même si je les vois se tordre au fil du temps à cause de la finesse des pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Dac merci. Oui c'est ce qui m'avait rendu fou, les vorax c'est un assemblage de pièces très fines, et j'avais voulu leur donner des poses dynamiques, et faire que tout ceci tienne en place le temps du séchage, une galère absolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 J'aime beaucoup ton schéma de couleur pour tes robots. La thanatar est une super fig et une terreur sur les tables de jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bon ben du coup je suis parti sur un schéma bleu et argenté pour l'armure du titan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Ca rend pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Coucou, me revoilou avec une dizaine de skitarii,et surtout un titan quasi finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 La qualité de l'impression 3D de ton titan est nickelle !! Est-ce qu'on peut dire combien ça coûte ? Où on trouve les fichiers ? ou c'est illégal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés