Kebab Hunter Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Il y a 6 heures, Kheta a dit : Je ne vois pas le côté bizarre de la hallebarde Elle est bien faite mais sa plus grande surface et son traitement lui donne un coté mnm qu'on a pas forcément avec les lances, du coup on a envie de voir le reste de l'armure peint en mnm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Il y a 10 heures, Kebab Hunter a dit : Elle est bien faite mais sa plus grande surface et son traitement lui donne un coté mnm qu'on a pas forcément avec les lances, du coup on a envie de voir le reste de l'armure peint en mnm. La je suis d'accord avec toi ....vue le niveau de peinture on veux voir le reste en MNM Vraiement superbe ta lame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 il y a 8 minutes, le toy a dit : La je suis d'accord avec toi ....vue le niveau de peinture on veux voir le reste en MNM Vraiement superbe ta lame C'est gentil merci, surtout que ce sont les premières lames que je peints de cette façon. Après, tout en NMM, pourquoi pas sur une petite bande mais sur une armée, c'est juste trop long (en tout cas, je suis trop lent pour pouvoir l'envisager). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdragon Posté(e) le 8 décembre 2021 Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Kheta, j'ai opté pour la même solution que toi (d'ailleurs mes figs y ressemble pas mal), les lames en NMM et le reste en TMM, car effectivement c'est trop long sinon. Je me sis juste gardé Yndrasta et le Lord imperatant pour les faire ressortir. Pour faire tout en NMM sur Yndrasta, je vais suivre cette vidéo : Je suis pas encore très doué en NMM, mais je me dis que ça pourrait t'être utile aussi si tu passes en full NMM sur une fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) Salut à tous, aujourd'hui on expérimente des trucs. Je m'essaye au tout NMM et à la peinture à l'huile. C'est du WIP, l'arrière des jambes est peu travaillé car je dois finir la cape qui va les recouvrir. Je galère pas mal sur le NMM or et ça se voit, l'arme et les épaulettes ne sont pas terribles je trouve en plus du fait que je ne suis pas super fan des couleurs que j'ai choisi pour cet or. Très content de l'argent par contre. Pratiquement tout est peint à l'huile (le blanc du tissus et des parchos sont à l'acrylique). Si vous avez des conseils je suis preneur comme d'hab. (Les photos sont un peu sombres mais c'est mieux que des photos cramées) Modifié le 21 octobre 2022 par Kheta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Fait longtemps que je n'ai pas posté, j'ai commencé à peindre la boite de super fantasy brawl, les 3 premiers persos sont terminés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés