Elend2307 Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Bonjour, la Légion du Deuil est-elle jouable et intéressante à jouer sans trop l'optimiser pour baisser la bravoure mais plutôt pour pouvoir mélanger Deathrathle et Nighthaunt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebhorn Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Oui c'est faisable sans aucun problème tu seras proche d une liste death legion of nagash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2019 Il y a 5 heures, Sebhorn a dit : Oui c'est faisable sans aucun problème tu seras proche d une liste death legion of nagash D'accord, ayant eu un coup de cœur sur les Spirit Host, je souhaite mélanger Deathrattle et Nighthaunt. En prenant un petit héro comme le Knight of Shrouds, je pourrait booster les Spirit Host si besoin. Pour 220 ou 340 points suivant si je prends 3 ou 6 Spirit Host, sa me permet d'avoir des unités écran pouvant faire de la mortelle. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Parfait pour engluer mais aussi faire de nombreuses blessures mortelles ! 6 Spirits Host, c'est 36 attaques avec une BM pour chaque 6 ! Voir 42 attaques si tu les boost avec un Knight of Shrouds en effet. Très bon investissement, je te les conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2019 Super je testerais sa, merci beaucoup pour vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldra Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 Attention, le Knight or Shroud qui donne des attaques supplémentaires c'est celui qui est monté. Celui à pied, donne pour un point de commandement un bonus de +1 à la touche aux Nighthaunt. Sinon tu as parfaitement saisi le rôle des Spirit Hosts. Mais tu n'es pas obligé de jouer la légion du deuil pour en mettre de mémoire. À voir si les aptitudes et sorts des autres légions ne t'intéressent pas plus. Par exemple tu pourrais facilement jouer un mortarch autre que Lady Olynder qui ont des nuées d'esprits se baladant autour de leur monture. Quoi qu'il en soit, tu pourras sans problème prendre les différents battletome et jouer tes figurines avec des allégeances (donc un style de jeu) différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 Je préfère prendre un Knight of Shroud a pied pour justement le bonus du +1 à la touche et mettre tout mes Spirit Host dans la même unité. Celui monté donne un bonus aux Nighthaunt mais comme je n'ai que mes Spirit Host, celui à pied sera plus adapté. Oui j'ai remarqué que ces 2 unités Nighthaunt était aussi jouable en Legions of Nagash.. Dommage que la Légion du Deuil ne soit disponible que dans le pack La Guerre des Âmes a la connaissance.. Mais bon les LoN ont de très bonnes allégeances Pour les Mortarch, j'ai Arkhan et oui j'adore la figurine entouré de quelques Esprits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubies Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Il y a 4 heures, Elend2307 a dit : Dommage que la Légion du Deuil ne soit disponible que dans le pack La Guerre des Âmes a la connaissance C'est deux pages dans l'extension de magie "Forbidden Power". Certainement trouvable sur la toile (supposition). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 Effectivement, je ne sais pas si je peux partager cette vidéo mais de la 58ème minutes jusqu'à 1h14, la Légion du Deuil est analysée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebhorn Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Je ne peux t encourager de tester les spirit host avec les 2 knight of shroud et avec olynder et son aptitudes de co Et il faut les jouer par 6 minimum Après pourquoi pas plus pour vraiment tanker a toi de voir si tu veux être gourmand ou non En tout cas bonne partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Merci du conseil, après je l'ai pas précisé mais je souhaite tester une liste à 1000pts. Du coup sa ferais 680pts pour se que tu me conseil, comme je souhaite placer des Squelettes (pack de 40) et un Nécromancien, ça va pas pouvoir rentrer.. Par contre, je compte bien tester 6 Spirit Host et un Knight of Shroud à pied pour un total de 320pts suite à vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebhorn Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Ah oui à 1000 points ça rentre pas mais tu peux rester sur 6 spirit host un pack de squelette et le necro c'est déjà une très bonne base Pense peut être aussi au vampire lord qui est en allié à 140 points et qui peut faire remonter des unité aussi comme le necro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 C'est vrai que son +1 attaque est assez fort en aptitude de commandement, par contre vu que c'est un allié, pas de magie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 6 heures, Sebhorn a dit : Pense peut être aussi au vampire lord qui est en allié à 140 points et qui peut faire remonter des unité aussi comme le necro Il me semble qu'il n'y ait aucun allié en légion du deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebhorn Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Oui mais tu peux le prendre en mercenaires là je n ai pas le nom mais ça existe sur le warscroll builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebhorn Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 2 heures, Elend2307 a dit : C'est vrai que son +1 attaque est assez fort en aptitude de commandement, par contre vu que c'est un allié, pas de magie ? Oui sauf les 2 sorts arcane bolt et bouclier mystique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Merci pour vos réponses Mais si je veux vraiment jouer le Vampire Lord, je prendrais plutôt l'allégeance Great host of Nagash, plus optimisée à mon sens pour jouer le Vampire Lord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Le 03/09/2019 à 20:01, Sebhorn a dit : Oui mais tu peux le prendre en mercenaires là je n ai pas le nom mais ça existe sur le warscroll builder D'accord. Je croyais que seuls les FEC et les Fyreslayers étaient proposés en mercenaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldra Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 C'est l'Order of the Blood-Drenched Rose qui permet de mettre un vampire. Mais il sera obligatoirement sur un poney et sera obligatoirement accompagné de Blood Knights. Ça fait chère le Vampire Lord... Un Necromancer par contre c'est jamais perdu. C'est pas ce qu'il y aura de plus facile à tuer s'il est planqué avec les squelettes, et il a un sort sur son Warscroll très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Oui, le nécromancien me semble un meilleur choix qu'un guardian of souls amha. Et ce pour dix points de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Vous conseillez donc 2 Nécromanciens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebhorn Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Le 05/09/2019 à 17:47, Aldra a dit : C'est l'Order of the Blood-Drenched Rose qui permet de mettre un vampire. Mais il sera obligatoirement sur un poney et sera obligatoirement accompagné de Blood Knights. Ça fait chère le Vampire Lord... Un Necromancer par contre c'est jamais perdu. C'est pas ce qu'il y aura de plus facile à tuer s'il est planqué avec les squelettes, et il a un sort sur son Warscroll très intéressant. Ah oui pardon merci pour la précision donc oui 2 necro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 2 nécromancien c'est osé en 1000pts mais pourquoi pas, ça garantit de passer Danse macabre Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4loch3 Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 N'oublions pas les rois des tombes, ils ont pour certaines unités le mot clef deathratle comme les necropolis knight , catapulte a crane par exemple ,y a tellement d'entrées que l'on sait plus quoi faire !!! La légion du deuil en mode khemri ça peut être classe aussi ....toute fois aucun héros de cette allégeance ne sera recrutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Pourquoi pas car la Mort d'AoS n'a que très peu d'unitées à distance.. Le retour Rois des tombes peut y remédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés