Raldoren Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Bonjour, En ce dimanche midi ensoleiller ou je pourrais sortir dehors, mais lorsque je vois mes vieux Black Templars pour qui un petit coup de peinture feraient le plus grand bien du monde je sacrifie donc cette journée pour la gloire de ma croisade renaissante. Mais je n'ai plus mon vieux codex sous les yeux et du coup je ne me souviens plus des couleurs pour les épaulières en fonction de leur rôle tactique. Quelqu'un pourrait me dire les couleurs des épaulières des vétérans d'assaut ? et plus généralement les couleur en fonction des rôles de chacun. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Je te conseille d'attendre le supplément Imperial fist & co (ou l'éventuelle boite black templar ?) avant de te lancer là dedans. GW a modifier quelques petites choses sur les RG par exemple en terme d'héraldique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raldoren Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2019 oui je sais, mais ma force est déjà existante et je voulais les faire comme a la vieille époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raldoren Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2019 nickel, je te remercie c'est exactement l'image du codex que j'avais en tête. Et je ne pense pas enfin j'espère qu'ils ne vont pas changer la couleur des insignes je me dis qu'ils ne vont pas infliger le re peinture de toutes les épaulières de son armée à Duncan (le mec qui fait les vidéos de peinture sur la chaine warhammer de GW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melcor Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 (modifié) Je vois pas vraiment ce qui a changer pour la RG. Mais en tous cas non, y'a aucun changement d’héraldique de prévu. ^^ (Que je sache en tous cas.) Modifié le 25 août 2019 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés