Téraséon Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Coucou Région : Grand Est - Nom de team : La Roulotte de l'Est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Gang Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Hello Team Mad - Région Grand Est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloyd Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) Bonjour, Team BFC 1 (nom provisoire) - Région Bourgogne-Franche-Comté Capitaine: Lloyd Modifié le 4 septembre 2019 par Lloyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibhobby69 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Bonsoir, J'inscris la team Gecko Squad des Petits Loups Salés Region Rhone Alpes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 La TEAM "Les LUTINS DU COTENTIN" Normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Les Asgardiens de Rouen de Normandie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 5 heures, Hockeyman a dit : Les Asgardiens de Rouen de Normandie !! Purée ça va faire plaisir de vous revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hockeyman Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 3 heures, DakRogan a dit : Purée ça va faire plaisir de vous revoir ! Ça va t y toi mon père ?!!!!! Karement on va essayer de se monter une petite team mais pour l instant on sait même pas jouer à aos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eled Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Bonjour, J'inscris la "Team Ludik", région ARA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 19 heures, Hockeyman a dit : Ça va t y toi mon père ?!!!!! Karement on va essayer de se monter une petite team mais pour l instant on sait même pas jouer à aos lol Ben ouais écoute, viendez sur Marseille on vous apprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Petit récap du coup sauf erreur de ma part : Région Nouvelle Aquitaine : 3 Desru Aquitania Lions Nouvelle-Aquitaine Oliv' Team Cafards Nouvelle Aquitaine Beors64 Team Re-roll (nouvelle Aquitaine 64). Région Grand Est : 3 Burt0n67 Est Sauvage Grand Est. Docteur gang Team Mad - Région Grand Est Téraséon : Grand Est - Nom de team : La Roulotte de l'Est Région PACA : 5 Skevin Team PACA Tableraze Provence Alpe Côte d'Azur 1 VOrage Provence Alpe Côte d'Azur 2 Ethiol team BDR figurines Provence Alpe Côte d'Azur 3 Lexar PACA 4 Angels team Angel PACA 5 Région IDF : 5 Sarhantai French Wargame United IDF 1 French Wargame United IDF 2 Velen Boulbizarre IDF 3 Wargamers Associés Team IDF4 Eretz Squad Disorder IDF 5 Spiegelspike Ça va Shemar IDF 6 Région Auvergne Rhone alpes : 8 Leduc Gecko squad Damdamdeo Confrérie des Malemouleux Saul Goodman Team No One VonLake Corsaires Grenoblois Fergus Ecam Figouzeurs de Voiron Eled Team Ludik Thibhobby69 la team Gecko Squad des Petits Loups Salés Paulalexis team RTS Région Centre : 2 Archkazeel Guilde du Warp Centre 1 Froutos Team La Tour des griffons Centre 2 Région Normandie : 3 Torval La TEAM "Les LUTINS DU COTENTIN" Normandie Hockeyman Asgardien Rouen Normandie Polish Licornes Havraises Normandie Région Hauts de France: 2 Goul hauts de France Nightwish Hauts de France 2: Trolls de farfadets Teams 1/région : _______________________ Inffy Team Pays de la Loire caiman Team canicule occitanie Lloyd Team Bourgogne-Franche-Comté _______________________ Castagnier Belgique Této Le cercle Belgique Modifié le 16 septembre 2019 par DakRogan Ajout team 5 PACA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archkazeel Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) hello, alors petite coquille sur region centre, discipline avait réservé 2 places pour la guilde du warp et la tour des griffons (il fait partie de la guilde du warp), au final il n'y a bien que 2 equipes centre Modifié le 4 septembre 2019 par archkazeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethiol Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Hello, Des discussions sont en cours en interne du club BdR pour monter une team pour l'inter, région P.A.C.A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour, J'inscrit la Team: AOS Canicule , qui est dans l'Occitanie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dair Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 @DakRogan tu oublies Hdf et la Belgique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 il y a 7 minutes, Dair a dit : @DakRogan tu oublies Hdf et la Belgique ! Ils sont bien présents dans le bas du post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Hello on nous a parlé d'un inter région AOS ^^ Du coup nous serions intéressé pour une équipe PACA 4. Pas de nom pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 vous êtes ajoutés à mon post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bon c'est bon le nom de la team a été validé : Ludomaniacs devient "Aquitania Lions" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Této Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Bonjour, J'inscris la team "Le Cercle" pour la Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Il y a 3 heures, Této a dit : Bonjour, J'inscris la team "Le Cercle" pour la Belgique. en remplacement de Castagnier ou c'est une seconde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Této Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Une seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwish Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Team Hauts de France 2: Trolls de farfadets sera présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DakRogan Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 12 minutes, Nightwish a dit : Team Hauts de France 2: Trolls de farfadets sera présente je vous ai ajoutés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiegelSpike Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Hello Je souhaiterai inscrire l'équipe "Ça va Shemar" d'Ile de France. Nous sommes 6 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés