Aller au contenu
Warhammer Forum

Nains - mon héros plus modéré lol


Invité baba-team

Messages recommandés

Invité baba-team

alors voilà:

historique:

Personne ne sait d'où vient tharek, ce vagabondeur exeptionnel. il surgit de la foret avec sa troupe de rangers, leurs sang coulant des blessures faîtes par des machoires de tailles exeptionnel. A peine soigné, il repartit dans cette forêt par laquelle il était venu, assoifé de vengence rancunière. sa hache luisait de runes aux étranges motifs. Des bruits de batailles provenaient de la forets, et nous le vîmes sortirent de la foret, la barbe et les habits emplit d'un sable donc nul ne savait l'origine. quelque seconde plus tars, c'était son unité de rangers au grand complet qui revenait, les habits et la barbe tout aussi ensablés. un ou deux nains partirent explorer les environs, la raison de ces blessures. C'est alors qu'ils revinrent en courant, appelant le seigneur a tue-tête. IL partit avec eux et vit un champ de bataille, ravagés par les corps de chiens de korne. un cenquantaine de chien gisait mort ou agonisant sur le sol. c'est a ce jour que beaucoup de nain décident de le suivre, jusqu'à la mort et au-dela.

caractéristique:

M CC CT F E PV I A Cd

Tharek: 3 6 4 4 5 3 4 4 10

points: 250pts

arme:drakkaz

armure:durakgrim

PU: 1

Règles spéciales:

Ranger: Tharek est un ranger et ne peut être mis que dans une unités de rangers.

tant que tharek est en vie, il bénéficie de la règle tenacité ainsi que l'unité qui le contient.

Serment de tueur: pour tharek, son unité de ranger et toute sa "famille". Si l'unité est détruite, et que tharek n'a pas pu les réssuciter, il fait le sermont des tueurs et bénificie des règles solitaire, indémoralisable (désoler Mîm, c'est la règle) et tueur, sauf que sa force passe a 5 au lieu de 6. De plus, il haï l'unité ayant vaincue son unités de rangers.

Objet magique:

drakkaz: drakkaz appartient a tharek depuis son tout jeune age. elle fut forgé par son père qui était maître des runes. on la voit luire sur le champ de bataille, eblouissant l'enemi afin de lui faire baisser sa garde.

tharik peut relancer ses jets pour toucher rater, de plus, il donne un malus de -3 de sauvegarde ( les sauvegardes invulnérables restent valables).

durakgrim: elle donne une sauvegarde d'armure de 1+ et une sauvegarde invulnérable a 4+

cornes de Valaya (reprises de l'ancien seigneur): si l'unité de tharek meure, il peut la faire revenir sur un 4+

1 seule utilisation

haine des nécromantien: tout nécromantient sur le terrain enlève un dé de pouvoir à sa réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux.

Mais il y a encore des progres a faire. Néanmoins on peut discuter

Alors:

Ranger: Tharek est un ranger et ne peut être mis que dans une unités de rangers.

tant que tharek est en vie, il bénéficie de la règle tenacité ainsi que l'unité qui le contient.

Serment de tueur: pour tharek, son unité de ranger et toute sa "famille". Si l'unité est détruite, et que tharek n'a pas pu les réssuciter, il fait le sermont des tueurs et bénificie des règles solitaire, indémoralisable (désoler Mîm, c'est la règle) et tueur, sauf que sa force passe a 5 au lieu de 6. De plus, il haï l'unité ayant vaincue son unités de rangers.

Jusque la rien a dire. Sauf qu'en tant que tueur, il devrait retirer son armure. Mais ce n'est pas facile en plein combat. La regle est meme originale et sympa...

A part la Tenacité... Pourquoi toujours vouloir des persos tenaces ou indemoralisables...

drakkaz: drakkaz appartient a tharek depuis son tout jeune age. elle fut forgé par son père qui était maître des runes. on la voit luire sur le champ de bataille, eblouissant l'enemi afin de lui faire baisser sa garde.

tharik peut relancer ses jets pour toucher rater, de plus, il donne un malus de -3 de sauvegarde ( les sauvegardes invulnérables restent valables).

Bon, allez... Mais je trouve quand meme l'arme assez (trop?) puissante. Mais on peut te l'accorder

durakgrim: elle donne une sauvegarde d'armure de 1+ et une sauvegarde invulnérable a 4+

Euh... 1+ et 5+ invulnérable, c'est déjà bien en general.

cornes de Valaya (reprises de l'ancien seigneur): si l'unité de tharek meure, il peut la faire revenir sur un 4+

1 seule utilisation

Ouh la! Un peu bourrin. Ressuciter une unité entiere c'est beaucoup. A la rigueur fait un truc genre invocation de Nehek. Sans etre forcement un objet de sort, il peut passer automatiquement. Réduit un peu ça

haine des nécromantien: tout nécromantient sur le terrain enlève un dé de pouvoir à sa réserve

Explique pourquoi et comment ça serait possible (cf la remarque de Mim sur ton precedent perso a propos du test de moral pour les sorciers). En plus ça semble tres puissant face aux CV.

points: 250pts

La, tu l'as nettement sous évalué AMHA. Vu l'arme, l'armure, et surtout les cornes de Valaya. En l'état ou tu l'as mis je le verrais plus a 300-350 pts minimum. (Je ne me rappelle plus du cout d'un seigneur nain)

Conclusion:

Les objets restent trop puissants rassemblés sur un meme perso. Le cout est AMHA largement sous évalué.

en progres, mais il reste du travail...

Modifié par Kha'nahr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux :'( J'efface l'autre.

Ranger: Tharek est un ranger et ne peut être mis que dans une unités de rangers.

tant que tharek est en vie, il bénéficie de la règle tenacité ainsi que l'unité qui le contient.

Comme Kha'nahr. Pourquoi tenace ?

Je suis pas trop pour l'obligation de le déployer avec les Rangers. Un général en éclaireur, ça fait bizarre...

Serment de tueur: pour tharek, son unité de ranger et toute sa "famille". Si l'unité est détruite, et que tharek n'a pas pu les réssuciter, il fait le sermont des tueurs et bénificie des règles solitaire, indémoralisable (désoler Mîm, c'est la règle) et tueur, sauf que sa force passe a 5 au lieu de 6. De plus, il haï l'unité ayant vaincue son unités de rangers.

Faut pas être désolé, si c'est une règle réfléchie :o

Je comprends pas la F qui passe à 6 au lieu de 5... Les Tueurs de Démons ont une F4.

Objet magique:

drakkaz: drakkaz appartient a tharek depuis son tout jeune age. elle fut forgé par son père qui était maître des runes. on la voit luire sur le champ de bataille, eblouissant l'enemi afin de lui faire baisser sa garde.

tharik peut relancer ses jets pour toucher rater, de plus, il donne un malus de -3 de sauvegarde ( les sauvegardes invulnérables restent valables).

Je trouve ça encore raisonnable. Il y a juste que tu parles d'une propriété remarquable de l'arme (son éclat), on s'attendrait donc à retrouver ça dans ses règles...

durakgrim: elle donne une sauvegarde d'armure de 1+ et une sauvegarde invulnérable a 4+

Les valeurs maximales, en gros... Je baisserais un peu.

cornes de Valaya (reprises de l'ancien seigneur): si l'unité de tharek meure, il peut la faire revenir sur un 4+

1 seule utilisation

C'est un chouia excessif, non ?

Je dirais : quand le dernier Ranger meurt, lancez un D6. Sur 2+, il revient à la vie, un deuxième ressucite sur un second jet de 3+, un troisième sur 4+... A 6+, la valeur ne monte plus, mais vous pouvez continuer à lancer le dé. Une seule utilisation.

Ca, c'est pour la règle, bien moins abusé. Dans l'absolu, c'est difficilement justifiable : Valaya protège et guérit, mais ne ressucite pas...

haine des nécromantien: tout nécromantient sur le terrain enlève un dé de pouvoir à sa réserve

Comme Kha'nahr. Un sentiment ne peut avoir d'autre effet que sur celui qui l'éprouve. Il hait les nécromanciens ? => haine des nécromanciens (et liches...).

Pour le coût, j'attends voir le détail aussi. Il y a une légère sous évaluation, je crois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baba-team
C'est mieux :wub: J'efface l'autre.
Ranger: Tharek est un ranger et ne peut être mis que dans une unités de rangers.

tant que tharek est en vie, il bénéficie de la règle tenacité ainsi que l'unité qui le contient.

Comme Kha'nahr. Pourquoi tenace ?

Je suis pas trop pour l'obligation de le déployer avec les Rangers. Un général en éclaireur, ça fait bizarre...

J'ai jamais dit que c'était le général. DE plus, c'est sa règle de ranger qui le rend vraiment différent

Serment de tueur: pour tharek, son unité de ranger et toute sa "famille". Si l'unité est détruite, et que tharek n'a pas pu les réssuciter, il fait le sermont des tueurs et bénificie des règles solitaire, indémoralisable (désoler Mîm, c'est la règle) et tueur, sauf que sa force passe a 5 au lieu de 6. De plus, il haï l'unité ayant vaincue son unités de rangers.

Faut pas être désolé, si c'est une règle réfléchie :wub:

Je comprends pas la F qui passe à 6 au lieu de 5... Les Tueurs de Démons ont une F4.

I sa force passe a 5 au lieu de 6, c pour la simple et bonne raison qu'il n'ait pas vraiment tueur, un tueur a l'experience des combats contre des créatures, c'est son premier jour de tueur :'(, alors il n'est pas assez experimenté pour avoir F6 au lieu de F5, si tu pige pas, dit le moi :o

Objet magique:

drakkaz: drakkaz appartient a tharek depuis son tout jeune age. elle fut forgé par son père qui était maître des runes. on la voit luire sur le champ de bataille, eblouissant l'enemi afin de lui faire baisser sa garde.

tharik peut relancer ses jets pour toucher rater, de plus, il donne un malus de -3 de sauvegarde ( les sauvegardes invulnérables restent valables).

Je trouve ça encore raisonnable. Il y a juste que tu parles d'une propriété remarquable de l'arme (son éclat), on s'attendrait donc à retrouver ça dans ses règles...

La règle, c'est qu'il peut relancer ses touches pour toucher rater, car l'enemi et ebloui et baisse sa garde, donc Tharek a plus de facilité pour le toucher, sa relance, et sa règle qui dit qu'il fait -3 de sauv

durakgrim: elle donne une sauvegarde d'armure de 1+ et une sauvegarde invulnérable a 4+

Les valeurs maximales, en gros... Je baisserais un peu.

comme quoi?? 1+ inv a 5+???

cornes de Valaya (reprises de l'ancien seigneur): si l'unité de tharek meure, il peut la faire revenir sur un 4+

1 seule utilisation

C'est un chouia excessif, non ?

Je dirais : quand le dernier Ranger meurt, lancez un D6. Sur 2+, il revient à la vie, un deuxième ressucite sur un second jet de 3+, un troisième sur 4+... A 6+, la valeur ne monte plus, mais vous pouvez continuer à lancer le dé. Une seule utilisation.

Ca, c'est pour la règle, bien moins abusé. Dans l'absolu, c'est difficilement justifiable : Valaya protège et guérit, mais ne ressucite pas...

exelente idée, j'en avait pas trouvé pour réduire sa puissance

haine des nécromantien: tout nécromantient sur le terrain enlève un dé de pouvoir à sa réserve

Comme Kha'nahr. Un sentiment ne peut avoir d'autre effet que sur celui qui l'éprouve. Il hait les nécromanciens ? => haine des nécromanciens (et liches...).

Pour le coût, j'attends voir le détail aussi. Il y a une légère sous évaluation, je crois :unsure:

je voit pas ce que tu veux dire....

je pense que c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre de rajouter un détail:il est dit dans l'historique qu'il a vaincu pleins de chien de khorne.ok me dis-je il va mettre une règle appropriée...et non à la place il aime pas les nécros :unsure: pourquoi?T'a un adversaire comte vampire et t'en as marre c'est ça :'( ?De plus le fait qu'il est la haine des nécromanciens à la rigueur (mais rajoute une raison!!!),mais qu'apres il ressucite des nains , moi je trouve pas ça géniale ("donc toi t'invoque presque plus et moi pouf je remet sur pied mon unité tenace-commandement 10 , ok?")Non franchement y faut croire que t'a un problème avec les morts-vivants...Tu veux pas essayer les nains de chaos c'est déja plus proche du coté obscure :wub:

Gromuel,qui se marre quand il voit 1+e t4+inv. sur tout les persos spéciaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baba-team
Si je puis me permettre de rajouter un détail:il est dit dans l'historique qu'il a vaincu pleins de chien de khorne.ok me dis-je il va mettre une règle appropriée...et non à la place il aime pas les nécros -_- pourquoi?T'a un adversaire comte vampire et t'en as marre c'est ça :D ?De plus le fait qu'il est la haine des nécromanciens à la rigueur (mais rajoute une raison!!!),mais qu'apres il ressucite des nains , moi je trouve pas ça géniale ("donc toi t'invoque presque plus et moi pouf je remet sur pied mon unité tenace-commandement 10 , ok?")Non franchement y faut croire que t'a un problème avec les morts-vivants...Tu veux pas essayer les nains de chaos c'est déja plus proche du coté obscure :clap:

Gromuel,qui se marre quand il voit 1+e t4+inv. sur tout les persos spéciaux :clap:

Je pense que tu a raison, Je sais pourquoi j'ai mis les nécromanciens. en fait, j'avais mis un historique a toutes les armes, et aux cornes de Valaya, j'avais dit que tharek l'avait volé a un nécromantien, qui lui même l'avait volé au nain, et modifié, d'ou la capacité de revenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.