Ned Stark Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Bonsoir à tous ! Collectionnant les figurines depuis des années je voulais savoir si un guide du collectionneur à jour existé ? Il me semble que nos amis espagnol en avait créé un. Si quelqu'un à des infos je suis preneur même si le guide n'est pas à jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Salut. Ca existe en Anglais, régulièrement mis à jour. Modifié le 10 avril 2022 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ned Stark Posté(e) le 26 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2019 Merci Lucius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Excellent ce guide ! Dans la même veine y a t'il quelque part une listing de toutes les boîtes sorties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacofeanor Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour, étant moi aussi un collectionneur fou, je serai vraiment intéressé par les différentes boites sorties, particulièrement celles sorties à l'étranger, ou comme objets publicitaire à des moments particuliers .... cordialement Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aira Mornie Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Il y a ce site qui répertorie toutes les sorties jusqu'à 2013, mais qui ne semble pas avoir été mis à jour depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour à tous, J'ai une question à la con, Est ce que dans les guides du collectionneur sortis par GW, celui ci est le dernier en date https://drive.google.com/open?id=1eXvlixDMEo7B9GqSEqn6m_Zg4K778jCR Ou y a t'il eu un plus récent ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 5 heures, oliv' a dit : Bonjour à tous, J'ai une question à la con, Est ce que dans les guides du collectionneur sortis par GW, celui ci est le dernier en date https://drive.google.com/open?id=1eXvlixDMEo7B9GqSEqn6m_Zg4K778jCR Ou y a t'il eu un plus récent ? D'avance merci Il y a juste le non officiel à jour https://drive.google.com/file/d/1I901hqrvx6_394twZ1Yyk1XbQaeDa_EI/view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Merci Kira, ça j'ai vu mais comme je l'ai dit c'est une question con... Mais je cherche à savoir quel est le dernier officiel sorti par GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Je vampirise un peu le sujet, je n'ai pas la réponse à ta question Oliv', mais les liens google drive pour les guides du collectionneur sont tous morts, quelqu'un en a un plus récent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Dernière version d'avril ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Bonjour, quelqu'un aurait la dernière version car le lien n'est plus valide, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 Mis à jour plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés